Que mettre dans mon sac ?
Résolu
A voir également:
- Que mettre dans mon sac ?
- Dimension sac cabine - Guide
- Sac de voyage pratique - Guide
- Séjour de vacances voyage sac à dos - Guide
- Medicament sac a main avion - Guide
- Sac linge sale voyage - Guide
11 réponses
Au mois de mars il fait beau mais pas trop chaud - je te conseilles de prendre des habits mis- saisons - mais aussi tous ce qui faut pour la palge
Le passeport étant délivré par votre Préfecture, je suppose que les pages additionnelles sont délivrées elles aussi par votre Préfecture.
Elles sont utiles pour "rallonger" la capacité de votre passeport (personnellement il ne me reste plus que 4 pages avant 2014 et pourtant j'ai fait serrer les tampons et visas !) ET pour éponger la haine des pays comme les États-Unis, Dubaï, (le Liban, je viens de le lire ici) vis à vis d'Israël.
Il n'est pas question de "honte", peu importe ce que pensent les israéliens, le problème est de se prémunir en toute bonne foi contre le refoulement aux frontières. Sympa, l'voyage, tu rentres pas, tu t'barres de là...
Le sac est un instrument qui se couche quand il est vide et tient debout quand il est plein. Le veinard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mois de mars correspond à la sortie de l'hiver en Israel. Il peut encore pleuvoir ou y avoir un ciel nuageux mais la température est très agréable (16°qui peuvent monter à 20-25° pour les plus belles journées.
Cependant, à moins de ne pas craindre l'eau froide, je déconseille la baignade car l'eau n'est pas encore très chaude. Tout comme la plage, c'est un peu tôt pour faire bronzette !
Il n'est pas utile de prendre les manteaux ni les pulls, une veste mi-saison et un gilet que l'on peut retirer au cours de la journée suffisent amplement.
Si vous ne partez pas trop longtemps, je vous conseille de regarder les prévisions météorologiques en Israel avant de faire votre valise, pas besoin de connaître l'hébreu pour ça, elles sont incroyablement fiables contrairement à celles en France. A noter que le taux d'humidité amplifie l'effet de chaleur.... un 20° vous semblera être 25°....
Bon voyage, Israel est un pays tout petit mais incroyablement riche que je conseille dès que je peux.
Entre autres, des intercalaires volants dans votre passeport. Je m'explique :
certains pays vous refoulent hors de leur frontière si votre passeport comporte la trace que vous êtes allée en Israël. Tous les pays arabes, les USA, etc...
Donc soit vous vous faites faire un 2nd passeport, soit vous vous procurez des intercalaires ET vous demandez aux douaniers Israéliens de ne tamponner, à l'aller comme au retour, QUE les intercalaires, que vous pourrez écarter dans les autres pays.
À moins que vous ne prévoyiez aucun voyage dans d'autres pays d'ici 10 ans...
Je vous souhaite un bon séjour là-bas.
Bonsoir,
Je vais souvent en Israël j'ai des amis là-bas. Il ne faut surtout pas prendre tout objet coupant style ciseaux, coupe-ongles; ni brumisateur, déo etc... tout doit être dans la valise en soute. Si vous voulez amener de l'alcool il faut l'acheter au duty free.
Je vous souhaite un bon voyage, c'est un très beau pays plein d'émotions et il faut profiter pour visiter. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement.
Marie Odile
merci à tous de vos réponse, il est évident que je parlais d'un sac de voyages à mettre en soute, merci pour le conseil des intercalaires dans le passeport mais ou trouvons nous ces intercalaires ? merci d'avance
Pas très bien vu les intercalaires ds un passeport par les israéliens!!!
Ils comprennent que vous avez honte de vous rendre en Israel ...
tt ça pour vous rendre sans encombre ds les pays arabes...
Aux Usa il n y a aucun pb...et les conditions dd sécurité viennent au départ des capitales europeenes elles dontd ailleurs bcp plus strictes ici qu'au départ de Tel aviv ... Je reviens toujours av des quantités astronomiques de produits de bouche que je place en cabine et jamais ds la valise en soute...
Ici vous ne pouvez même pas prendre une bouteille d' eau !!!
Ne mettez que des ciseaux en soute audepart de Tel Aviv maus pas de miel ou autre liquide car ils ont vite fait de vous faire déballer votre valise alors qu en cabine aucun pb!!!
Cordiale shalom !!!
En mars fait frais surtout a Jerusalem !!!