Bons plans pour vacances en Israêl ....

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 19:13
Shalom !!!!! J'envisage de partir 2/3 semaines l'été prochain en israel, qui peut me donner de bonnes idées, des bons plans pour héberger pas trop cher et comment obtenir de bons prix pour le vol ....MERCI à tous....
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 02:13
Shalom! - A Tel AVIV: Essaye d'aller au musee de la PALMACH. Il ne prenne que des groupes; il faut t'inscrire a l'avance, mais s'est fantastique. Tu peux trouver par internet. Va au SHUK HACARMEL, surtout le mardi et jeudi apres midi quand il y a les artistes. Tu rapporteras des souvenirs extraordinaire et a prix tres interessant. - Va a Nataniah si tu veux parler francais et avoir l'impression d'etre a Nice! - Va a Eilat et aux Piliers de Salomon (je ne suis pas sur du nom en francais). Essaye d'aller pour la journee a PETRA. C'est la chose la plus formidable que j'ai jamais vu! Sois prudent mais prends le cheval, l'ane et surtout le chameau. Sois ferme avec les Arabes il te respecterons. Si tu es Juif ne le dit jamais, ne prend aucune chose d'Israel avec toi qui puisse te reveler. Juste dit que tu es francais et tout est tres bien, ne dit pas que tu viens d'Eilat non plus. Israel, zeh kef v'zeh nes gadol! Bhatzlachah v'nessiah tovah lecha!!!
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 10:56
Pour les vols secs ... voir sur Internet les comparateurs ! Sur place, rien ne vaut les hébergements chez les religieux(es) à condition d'avoir une bonne bouille et ses papiers en régle ( imbattable qualité/prix à Jérusalem, Tibériade) Au sud, c'est Eilat avec ses Hotels à touristes (où l' us$ est roi ) Bon ent ! J.F
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:18
un tres beau pays,il y a des hotels pas cher a eilat surtout pendant l ete ,eilat est une ville touristique au sud d israel ,il y a aussi des chambres a prix tres tres bas avec piscine seulement ce n est pas un hotel donc tu devras te debrouiller pour manger tel aviv est remplis d hotels pas cher non plus ,ne prends pas d hotel a ashquelon c est une ville problematique aujourd hui au niveau de la securite ,decide d abors ou tu veux passer tes vacances et si tu as besoin de numeros de telephones d endrois conseiller ecris moi :sylviehuly@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:45
salut je vie en Israel si tu veut je peut me renseigner mais dit moi ou tu veut allez excatement et quel date tu prevoie de passer ton sejour bonne journee ayala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:24
Pour les billets d'avion, je te conseille Corsair qui fait plusieurs vols par semaine pour environ 350 euros, les avions et le service sont très bien. Il faut t'y prendre à l'avance sinon les prix grimpent très vite et peuvent être aussi chers que sur des vols réguliers comme Air France ou El Al. Pour l'hébergement, je n'ai pas de plan hôtel. Par contre Tel-Aviv est une ville merveilleuse qui vit jour et nuit (sorte de petit New-York). Elle est à environ 1 heure en shérut de Jérusalem ou 1h20 en train (un peu plus long mais le paysage y est magnifique, photo jointe). Chaque ville à son charme : Haifa, Eilat etc ça dépend de ce que tu veux faire.

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:29
CHALOM A TOI AUSSI ISRAEL ET 1 TRES BEAU PAYS J'ai vecu 5 ANNEES LA-BAS IL PLEIN DE CHOSES TEL QUE JERUSALEM TU AS LE KOTEL LE MUR DES LAMENTATIONS LE CHOUK LE GRAND MARCHE DE JERU LE SOIR TU AS DES PUB DES CANYONS MAGASINS GENRE LES NOUVELLES GALERIE C'EST A GILO VISITE DE YAD VASHEM LE MEMORIAL DES ROULEAUX DE LA MER MORTE ENSUITE TEL AVIV ILY A LA MER DES BOITES C'est vite a visite la ville qui ressemble 1 PEU A LAS VEGAS C'EST EILATH LE GRAND AQUARIUM PLAGE C'est tres anime le soir massada la mer morte EIN GEDI CASCADE D'eau il plein d'animaux tel que les gazelles les chameaux dromadaire etccc tu as les bus eged pour aller de ville en ville c'est a la tarana mercazit tu vas te regale avec les felafels et chouarma les pita et les bons gateaux je te souhaite 1 BON SEJOUR COMME ON DIS EN HEBREU NESSIA TOVA
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:58
Merci pour tous vos renseignements...continuez !!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:29
salut deja commence a reserve ton vol dés mars avril pour avoir des billets raisonnable puis il y a l'hotel "le city" qui pas tres cher et de tres bonne qualite les gens de l'hotel sont super cool ..... puis il y a l'hotel maxim alors c'est moins cher mais attention a l'acceuil je le conseil pas, il y a juste le petit dej aucun repas midi ou soir, impossible de faire shabbat, et il y a une seul personne de cool, c'est le monsieur de la nuit un francais tunisien qui vit en israel, alors lui hyper cool voila j'espere que je t'ai aide un peu a plus
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:56
Salut, pour y avoir déjà passé 15 jours (mais pas suffisant), le plus intéressant pour nous c'était Jérusalem (centre historique, musée du Livre et Yad Vashem), ensuite Tel Aviv et Jaffa pour les soirées festives et la mer, Nétanya pour les plages et sa population francophone, Masada et la Mer morte qu'il faut absolument voir et s'y baigner, Eilat pour les poissons et puis... tout le reste. Pour les hôtels, voir Internet (tous les prix et les qualités) ou bien les kibboutz. Conseil : un bon petit-déjeuner et la journée pour balader et visiter. Un falafel pour le petit creux de 14h00 et un dîner le soir. Vols : Internet et différentes compagnies. Nous y retournons passer une semaine fin février 09 (encore trop court). Dis moi si tu as alors besoin d'un renseignement particulier avant ton séjour. Thierry
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:04
Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'aller en Israël...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:09
Bonjour Savoyarde d'orgine je vis depuis maintenant 17.5ans en Israel a cote de Tel Aviv. Si tu as des questions specifiques serais heureuse de te repondre Bonne chance France
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:13
Bonsoir, a voir la fabuleuse Jérusalem, et autres sites religieux mais attention fait tamponner ton passeport à l'entrée et à la sortie sur une feuille à part car sinon tu es quitte pour le faire refaire car tu ne peux plus entrer dans aucun pays du monde arabe dont la Jordanie (Petra est en Jordanie et il faut mieux 2 jours) BON VOYAGE

0