A voir également:
- Sejour jerusalem
- Meteo jerusalem - Guide
- Sejour noel laponie - Guide
- Sejour laponie pere noel - Guide
- Séjour linguistique bournemouth ✓ - Forum Royaume-Uni
- Séjour thailande pas cher - Forum Thaïlande
5 réponses
bonjour dans la quartier musulman porte de damas,demander apres les missionaire dans la rue via dolorosa la rue ou le christ est passer en portant sas croix la chambra a environ 16 euros avec le petit déjeuner, l'adress exacte est joannither hospiz via dolorosa la responsable est annette.bon séjour fernando
Personnellement, je te deconseillerai un hotel dans la vielle ville, sinon, si tu cherches un hotel correct, ok pour le Dan, le King Salomon etc etc, je te conseille le Mont Sion, a mi- chemin entre la Vielle Ville et le quartier allemand, vue magnifique sur les quartiers arabes.
Pour un palace, Le King David
Bon voyage!
Il y en a plusieurs de bons hotels (5 etoiles):
Inbal
Crown Plaza
King David...
Le mieux c'est de visiter leur site internet.
Bon séjour
tres bon hotel le king david bien place tres agreable un peu cher mais ca vaut le coup dernier sejour aout 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous conseillerais de préférence des hôtels à l'ouest de la vieille ville. J'ai séjourné 2 fois dans des hôtels au nord de la porte de Damas et je n'ai pas aimé. Jérusalem ouest est bien plus vivante, j'aime le quartier de la rue Ben Yéhuda, le quartier Montéfiore, le marché Mahané Yehuda.J'ai beaucoup aimé l' hôtel Gold, mais un peu loin du centre.Bon séjour