Séjour fin février début mars 2009 - Cherche bon hôtel sur Jérusalem pour une se

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 22:13
séjour fin février début mars 2009 - Cherche bon hôtel sur Jérusalem pour une semaine - m'oriente vers Dan Boutique - Prima Royale ou Harmony - Les co
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 19:04
bonjour dans la quartier musulman porte de damas,demander apres les missionaire dans la rue via dolorosa la rue ou le christ est passer en portant sas croix la chambra a environ 16 euros avec le petit déjeuner, l'adress exacte est joannither hospiz via dolorosa la responsable est annette.bon séjour fernando

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 07:34
Personnellement, je te deconseillerai un hotel dans la vielle ville, sinon, si tu cherches un hotel correct, ok pour le Dan, le King Salomon etc etc, je te conseille le Mont Sion, a mi- chemin entre la Vielle Ville et le quartier allemand, vue magnifique sur les quartiers arabes. Pour un palace, Le King David Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 23:09
Il y en a plusieurs de bons hotels (5 etoiles): Inbal Crown Plaza King David... Le mieux c'est de visiter leur site internet. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:30
tres bon hotel le king david bien place tres agreable un peu cher mais ca vaut le coup dernier sejour aout 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:13
je vous conseillerais de préférence des hôtels à l'ouest de la vieille ville. J'ai séjourné 2 fois dans des hôtels au nord de la porte de Damas et je n'ai pas aimé. Jérusalem ouest est bien plus vivante, j'aime le quartier de la rue Ben Yéhuda, le quartier Montéfiore, le marché Mahané Yehuda.J'ai beaucoup aimé l' hôtel Gold, mais un peu loin du centre.Bon séjour

0