Activités insolites en Israël...

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 12:11
 co - 21 juil. 2011 à 15:08
Bonjour, dans 3 mois je pars 3 semaines en Israël. Les différentes étapes commencent à s'éclaircir mais j'aimerais faire une activité un peu spéciale pour voir un différemment le pays. Style un moment en montgolfière ou tout autre chose que je n'aurais pas pensé....Si vous pouvez me donner des pistes et des adresses, Toda raba ....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:45
Bonsoir, J'y suis allée en 1995 dans le cadre du scoutisme et ce que j'ai particulièrement aimé ce fut de monter à Massada avant le lever du soleil c'est époustouflant, c'est d'une beauté inouïe
0
jy etais aussi en juillet 95 cetait genial
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:57
bonjour .Yannick, Vous pouvez y aller pour faire du volontariat civil, soit dans des bases militaires, où vous verrez vivre au quotidien ces jeunes qui donne 3 ans de leur vie pour Israël, et pas de la façon dont on vous les montre à la télé. Vous êtes logé, nourri, et habillé par l'armée, en uniforme, vous disposez de vos week-end pour faire les visites du pays, Jérusalem, Massada, etc... enfin ce que vous voulez, et vous serez très bien accueilli, les Israéliens sont très gentils. Soit vous pouvez faire du volontariat dans l' hôpital Hadassa à Jérusaleml, pour aider le personnel hospitalier. Soit vous pouvez faire du volontariat sur des sites archéologiques. Quoiqu'il, en soit, où que vous alliez, vous serez toujours très bien reçu, les Israéliens sont des gens très simples, ils vont à l'essentiel. Vous comprendrez pourquoi. Au niveau sécurité, vous n'avez rien à craindre, les volontaires sont toujours basés dans des sites, loin d'éventuels problèmes. Si vous voulez les démarches à suivre, envoyez moi un message avec votre e-mail. Christiane

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:33
Dans le cadre du volontariat civil, vous pouvez aller sur le Site U.P.I .SAREL ou bien les contacter. ils prennent en charge votre voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:53
Chalom Yannick, je ne sais pas si tu es déja allé en Israel et si tu connais un peu les kibboutz, il y a des kibboutz hotel ou tu peux séjourner et t'intéresser à la vie du Kibboutz, j'aime beaucoup celui de Ein Guedi au bord de la mer morte mais tu peux en trouver partout en Israel Bon séjour et si c'est la première fois mazel tov Danielle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:28
salut une belle activité faire du rafting sur le jourdain c est énorme ! bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:45
kibboutz et volontairiat sont de tres bonnes reponses mais va aussi à Nataya au syndicat d'initiatif, cette ville est francophone et il y existe de nombreuses activités genre visite de bases militaires Bonnes vacances Yves
0