Bonjour,Artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savo

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 18:00
Bonjour,Artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:41
Bonjour, Je vis en Israël depuis deux ans et j'y ai fait venir un récamier que j'avais acheté chez Kej, l'antiquaire des quais de la scène,dans un état piteux. Je l'ai fait refaire ici chez un artisan situé à Jaffa. Il a travaillé le bois et toute la tapisserie d'une façon extraordinaire : une renaisance insoupçonnable ! Je vous livre cet exemple pour vous dire que votre profession existe bien ici, il y a même tout un quartier à Tel-Aviv (autour de la rue Herzl) qui lui est consacré, ce qui donne donc à croire que votre activité est tout à fait intéressante en Israël. Si vous désirez d'autres informations sur le pays, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, je me ferai un plaisir ! A bientôt Med.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 18:00
Bonjour, Vous pouvez contacter le consulat ou l'ambassade D'Israel de la ville oou vous vous trouver( ou Marseille ou Paris) et demander le département économique ou contacter la chambre de commerce France Israel, qui devrait pouvoir vous renseigner Bonne suite.
0