J'ai bien envie d'y partir l'an prochain: je suis donc preneur de tous les bons

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 13:37
quelle est la meilleure époque? mobile home ou voiture + B&B? bref, tous les bons conseils pour faire le plus beau des voyages.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 22:45
salut! Personnellement ça date un peu mais, j'ai traversé le pays en dormant dans les B&B.. cela m'a permis d'avoir un contact direct avec les habitants (mon accent non-Londonien a été un gros avantage!) qui ont été non seulement hyper chaleureux, accueillants, mais également de très bon conseils pour tout le périple... N'hésite pas à t'accorder un petit vol depuis Auckland jusqu'au sud de l'île, avant de louer un vehicule pour remonter sur ton point de départ: du Mt Cook, en passant par les paysages volcaniques, ...dépaysement garanti !
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 20:26
Bonsoir, juste pour info, ma soeur habite là-bas, et m'a dit il y a quelques temps, qu'il y avait la coupe de rugby l'année prochaine, et que le billet, entre autres, allait être très cher.....
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 13:28
Essayez ce TO et vous pourrez voir les offres qu'il propose, cercledesvacances.com....
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 13:37
Sur l’Ile du Nord - Rotorua, région volcanique aux odeurs de soufre. Nombreuses sources chaudes, geysers et paysages surprenants. - « Bay of Islands », la Baie des Iles ancienne région où on chassait la baleine. De nombreux villages historiques à visiter. - Auckland, ville cosmopolite aux nombreux bateaux appelée « City of Sails », la ville des voiles. C’est la ville la plus peuplée (1.3 million d’habitants) et elle est entourée de volcans. - Hamilton, ses jardins de styles multiples (français, anglais, japonais etc) et son festival de musique et de théâtre qui existe depuis 1997. - Lac Taupo de 616km², occasion de faire du canoë, du VTT, de la pêche. Endroit paisible propice à la relaxation. - Randonnée dans le parc national volcanique de Tongariro, classé au patrimoine de l’UNESCO. - Wellington et « Te Papa » le musée de la culture maori. - Napier, son style Art Déco et sa plage de galets noirs. Sur l’Ile du Sud - Les eaux cristallines du parc national Abel Tasman. - Traversée de Wellington à Picton dans un ferry suivi par les dauphins. - Queenstown, capitale mondiales des sports extrêmes. - Randonnée dans le parc national de Fjordland. - La rue la plus raide du monde à Dunedin. - Les gros rochers ronds éparpillés sur la plage de Moeraki. - La cathédrale de Christchurch. - Les cachalots de Kaikoura. - Les lacs Pukaki et Tekapo. - L’ascension du glacier Franz Josef qui descend presque jusqu’à la côte.
0