Voyage prevu en fin d annee commence t on par le nord ou le sud

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 12:45
combien de temps pour en faire le tour ne rien louper
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:57
En un an j'ai pas reussis a faire le tour complet... trop de chose a voir sinon mefie toi des pieges a touriste qui sont nombreux mais ne fais pas l'impasse sur une des iles tu le regretteras
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:06
Bonjour, j'ai fait la nouvelle Zélande l'année dernière. Trois semaines minimum, commencer par le nord et finir par le sud magnifique. Ne pas hésiter à parler aux gens, ils sont super sympas. C'est un très beau pays. Voilà, bon voyage. Patrick

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:45
Tout dépend du temps prévu pour le voyage dans ce pays. ( Ex: si on est chinois ou japonais et qu'on se dit avoir visité l'europe en passant par paris , londres, chamonix, venise et prague, je pense qu'il y a tromperie) Il faut savoir ce qu'on veut faire: randonnée, balades, tourisme-promenades, nature-espace, sports divers, recherche animaux, paysages.... Les réponses déjà données sont fiables. Il vaut mieux choisir l'ile du sud avec la bonne période météo et ensuite faire l'ile du nord où la météo est plus clémente en globalité. Avec davantage de précision sur la durée et le but du voyage, je serais moi aussi plus précis.

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:45
Tout dépend du temps prévu pour le voyage dans ce pays. ( Ex: si on est chinois ou japonais et qu'on se dit avoir visité l'europe en passant par paris , londres, chamonix, venise et prague, je pense qu'il y a tromperie) Il faut savoir ce qu'on veut faire: randonnée, balades, tourisme-promenades, nature-espace, sports divers, recherche animaux, paysages.... Les réponses déjà données sont fiables. Il vaut mieux choisir l'ile du sud avec la bonne période météo et ensuite faire l'ile du nord où la météo est plus clémente en globalité. Avec davantage de précision sur la durée et le but du voyage, je serais moi aussi plus précis.

0