Voyage en newzea en juillet ou aout, est ce valable?

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 20:07
je souhaite faire les 2 iles, et je pense que 4 semaines ne seront pas de trop pour cela. infos sites à voir sur place 'si possible en dehors des circuits habituels), bon plan vols, etc...bienvenus! le camping car est il un bon moyen de decouvrir ce pays? avec des enfants de 3 et 7 ans? 1000 mercis!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:07
ne pas oublier que ce sera l'hiver . dans l'ile du nord musee d'auckland,rotorua ville maoris village maori +lac de toute les couleurs dans le site volcanique et les geysers,si vous etes interessee par la guerre le musee de waioru ou vous trouverer differents objets de la ville de le quesnoy dans le nord qui fut liberee par les kiwis en 1918. dans l'ile du sud chrischurch (jardins musees tramway) milford sound ( ses paysages fite les promenades en bateau, akaroa ville un peu française ) nous l avons fait en 3 semaine mais en fevrier j'oublie dans l'ile du nord cambridge ou dans l'eglise un vitrail representant la liberation de le quesnoy et la seule ville de nz jumelee avec une ville française

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:58
A cette époque, c'est effectivement l'hiver,moi je vous conseillerais plutot le mois de novembre. Pourquoi, c'est le début de l'été, les paysage sont superbes surtout l'ile du sud, davantage montagneuse. Les meilleurs vols à mon époque en 2004 : prendre la compagnie Cathay Pacific, une compagnie de Hong-Kong vous permettant de découvrir cette ville au passage avant de repartir pour Auckland. C'est moins cher que le transit par Sydney avec la Qantas. Si vous voulez un autre conseil restez 3 semaines en Nouvelle Zélande, ce n'est déjà pas mal et profitez de l'occasion pour faire un aller et retour sur une semaine en Nouvelle Calédonie, ce n'est qu'à moins de 5H de trajet depuis Auckland. Bon voyage. Michel
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:05
Oui, le camping-car, c'est nickel et le meilleur moyen de découvrir la NZ, même avec des petits enfants ( lors de notre voyage, nous avons croisé des français avec 2 petites filles qui étaient très contents de faire comme ça ... ) Mais effectivement, pensez que vous y allez en hiver et que ........................... ça caille !!!! Lors de notre séjour en mars avril 2007 ( ce qui correspondait à la fin de l'été ), nous avons été limites de rallumer le chauffage qq nuits, et d'autres français rencontrés à Kaikoura avaient eu de la neige sur les hauteurs !!!! Pour ce qui concerne l'avion, c'est vrai que 25 heures d'avion c'est très long pour des adultes alors pour des enfants, c'est pas forcément très rigolo ( être assis longtemps, tout comme l'air extrèmement sec qui engendre beaucoup d'inconfort ) ... Nous sommes passés par Air New Zealand et avons été extrèmement satisfaits ... sauf pour ce qui concerne l'escale technique à Los Angeles, parce que l'accueil y est détestable !! Voilà ... Bon voyage : c'est un pays merveilleux !!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:07
J'oubliais : va sur le site des frogs in nz, si tu ne l'as pas déjà fait ... super conseils très fiables ...
0