2 toulousains, "fadas" de rugby, 45 ans, recherchent une formule log

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 07:32
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 01:07
environ 3/4 semaines sept/oct  si possible expat français 

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:06
La Nouvelle Zélande est grande, dans quelle ile et quelle ville ? Wellington, Auckland, Christchurch ? Auckland est un petit New York sans grand intérêt, Wellington qui est la capitale est vraiment très sympa le soir, Christchurch sur l'Ile du Sud est une autre ville de rugby, assez sympa également mais beaucoup plus petite que les 2 autres. On trouve des logements chez l'habitant, des "backpackers" et autres auberges de jeunesse pas chers dans toute la Nouvelle Zélande, mais il faudra réserver certainement très tot. Attention en Septembre, il devrait faire assez froid et pluvieux. Liste des matchs et leurs stades, l'Eden Park est à Auckland, mais la plupart des matchs ont lieu dans d'autres villes. http://www.nzvoyages.com/index.php?rub_id=15&product_cat=41&prod_id=93
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:46
Essayez cette adresse : www.frogs-in-nz.com/ Ce sont des français installés en nz, c'est eux qui m'ont préparé mon voyage de 2 semaines et rien à dire, ils ont plein de contacts. S'y prendre tout de suite car ça va être la cohue. Je recommande à tout le monde. Me contacter pour plus de rens si je peux répondre. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 09:52
Bonjour, je suis aussi a la recherche de solution pour 2011 j'ai 57 ans et j'amene mon fils (30) avec moi,nous comptons rester environ 3 semaines de conge et principalement sur auckland pour voir les matchs. quel sont vos projets?quelles sommes comptez vous laisser ? pour le moment j'epluche le net pour trouver des solutions . voir le presse NZ du mercredi et samedi ? nous sommes de grenoble , mais je suis ne a portet/garonne salut jean-marc
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 01:07
Bonjour, Je suis francaise et mon mari est neo zelandais. Nous sommes installes en NZ depuis 6 and et nous avons decide de louer notre maison d' Auckland pour la coupe du monde de rugby. Nous sommes situes a 20 min du centre ville d'Auckland, 5 min en voiture du Stade Eden Park. Si vous etes interesses, je peux vous envoyer des photos de la maison et des environs. 
0