Quelqu'un a t-il déjà visité la Nouvelle-Zélande?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 17:09
Quelqu'un a t-il déjà visité la Nouvelle-Zélande?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:52
je ne l'ai pas visité mais j'y ai vécu 3 ans et je suis marié avec une kiwi
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:19
Oui. J'ai visité Auckland (Ile du Nord). C'est une très grand ville. Ce n'est pas très cher. J'ai quelques bonnes adresses notamment pour manger français. A visiter absolument : Sky Tower. Allez également dans les "shopping center". On y trouve de tout à des prix interressants. Faire également son shopping dans "Queen Street"

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:15
Bonjour, Avec mon ami on a visite l'Ile du Nord et L'iLe du Sud en camping car il ya trois ans un vrai bonheur face a la multitudes des paysages et des choses a voir. Il fuat au moins 3 semaines pour faire le maximum de choses, je suis agent de voyages et j'ai un contact sur place qui pourrais t'aider a construire ton voyage et te donner tout les bons plans , elle te reservera des hotels, un camping car ou tout ce que tu veux.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:01
Avec mon epouse, nous avons fait un auto tour de deux semaines en NZ. une semaine pour l'ile nord, une pour l'ile sud. Si tu veux plus d'infos, hésites pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:32
oui j ai eu cette chance il y a 6 ans. je suis reste 10 jours et ai pu voir environ un tiers de l ile du nord plus auckland. c est un souvenir innoubliable. tout est bien, les kiwis sont ouverts et accueillants meme avec les froggies paysages fantastiques partout ou presque, auckland aussi vaut la peine. mon reve, y retourner un jour, en famille, et pouvoir rester assez longtemps pour voir aussi l ile du sud. mais attention au distances et surtout au temps de voyage dun point a l autre. ne pas essayer de tout faire si on a pas le temps, il vaut mieux pre selectionner quelques coins et bien les volr bon voyage si vous y partez bientot , quelle chance si je peux vous etre utile, selon mes souvenirs et competences, et mon temps libre pour vous repondre...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:32
salut, j'y ai passé presque 1 an et j'ai adoré. les gens sont supers, et les paysages magnifiques. bref super destination j'ai vsité les 2 îles et j'ai aimé particulièrement l'île du sud (christchurch, arthur pass, abel tasman park, punakaki et la côte ouest, ...) dis-toi qu'en nz, tu te ballades au milieu des moutons et tu t'aperçois que dans un fossé y'a un phoque qui dort (d'ailleurs ça ronfle bruyament) !!! ils aiment bcp les français autre endroit à faire si tu aimes la rando, c'est le tongariro crossing (turangi) en clair si tu aimes la rando et les gens sympas beh c'est THE destination @ +
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:37
Bonjour, Je viens de passer 3 semaines en septembre en Nouvelle -Zelande. C'est un voyage inoubliable. Nous avons passé 10 jours dans l'ile du sud et 8 jours dans celle du nord. Nous avons pris la solution auto-tour par Australie tours en B&B. Le parcours est préalablement établi(mais modifiable) et la voiture et les étapes e B&B réservées de France. Assez cher mais confortable. Les NZ sont vraiment très sympathiques et les paysages merveilleux voir le Seigneur des anneaux. Voilà notre circuit: Christchurch(2 nuits), Dunedin(2 nuits),Invercagill, Te Anau, Milford Sounds, Queenstown(2 nuits), Franz Josef Glacier, Westport, Nelson(2 nuits), Wellington, Mount Ruapehu'2 nuits), Rotorua(2 nuits), Auckland. Ce que j'ai aimé: Christchurch, la côte sud( ressemble à l'Ecosse), Le fjord de Milford Sound, Queenstown, FranzJosef, Mount Ruapehu, Rotorua et sa région(activité volcanique et culture Maori). Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:17
j'ai fait le tour de la N Z a vélo et ce pendant 4 semaines c'est magnifique il y a plein d'endroits de sites a visiter, Rotoruaet son parc l'ile du sud et son glacier le mont Cooke etc les gens sont sympas tout est trés propre la cuisine est bonne pour plus de renseignements contacter moi .
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:17
j'ai fait le tour de la N Z a vélo et ce pendant 4 semaines c'est magnifique il y a plein d'endroits de sites a visiter, Rotoruaet son parc l'ile du sud et son glacier le mont Cooke etc les gens sont sympas tout est trés propre la cuisine est bonne pour plus de renseignements contacter moi .
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:50
Bonjour, je suis allé en Nouvelle Zélande plusieurs fois ces deux dernières années... Pour le travail comme pour le plaisir. Je connais surtout l'île du Nord, et il est difficile de donner trop de conseils car tout est magnifique. J'y ai fait un trek de neuf jours en mai dernier... très sympa... mais il y a plein d'autres choses à faire. Le meilleur guide : le lonely planet, après il faut faire en fonction du temps que vous passerez sur place. N'hésitez pas à me contacter.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:32
Trop bien .....prévoyez du temps pour visiter les deux Iles....moi j'y retournerais bien tout de suite et meme y vivre. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:09
Salut, J'y étais encore le mois dernier!! J'y ai passé un mois, et vue la destination c'est pas de trop. Je me range aux avis de tous les autres qui ont répondu. Pays magnifique, habitants accueillants, chaleureux, pays propre. Bref, comme tous les pays saxons, les latins crads et pas respectueux que nous sommes ont beaucoup de leçons à recevoir d'eux. Il me semble que la meilleure solution pour partir visiter le pays une première fois est le camping car. Autonomie et liberté totales!! Vu tout ce qu'il y a à voir, c'est le pied de s'arrêter où on veut quand on veut. Si vous voulez des infos, je peux en donner sans problèmes. La meilleure saison doit surement être l'été là bas, donc l'hiver ici, mais du coup les billets d'avion sont plus chers, forcément. Moi je n'ai pas été très chanceux avec la météo, mais c'est un pays montagneux avec une influence océanique non négligeable, donc c'est un peu la loterie, surtout dans certains endroits (fiordland, Tongariro). Mais ça reste un pays à faire, sans aucun doute. En ce qui me concerne j'ai préféré l'île du sud, plus sauvage, plus montagneuse. Mais le volcanisme de l'ile du nord est fascinant, que ce soient les volcans en eux mêmes ou la géothermie, on n'a pas l'occasion de voir ça souvent Quand j'y retournerai, je privilégierai plus les treks, puisque maintenant je sais quoi faire là bas, et que j'ai déjà eu un bon aperçu du pays!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:12
Pour moi, c'était en février mars dernier durant un mois sur l'île sud... Un mois de track dans le bush en pleine nature avec mon sac à dos... le pied... Pas mal de choses ont été dites et puis, chacun découvre SA Nouvelle-Zélande, du moins me semble-t-il... donc, je ne vous en dirais pas plus... En tout cas, si vous aimez la Nature, les paysages et tout ce qui va avec, vous serez servi, croyez moi... Bonne découverte et surtout, respectez ces lieux encore vierges parfois...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 05:14
J'y habite depuis 6 ans maintenant, Ma Famille est venue a tour de role donc si vous avez besoin de conseille, je peux vous aider... J'ai des trucs pour tout les ages et tout les style de vacances... Le meilleure moment pour venir est Janvier / Fevrier et un minimum de 4 semaines pour que le voyage soit rentable au niveau su prix du billet d'avion.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:06
C'est un pays superbe je l'ai parcouru pendant 32 jours. Aucun problème pour trouver à se loger. Allez sur le site Frog's Nouvelle Zélande c'est un site qui parle français extra pour préparer un voyage. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 01:02
Le meilleur moyen de visiter la NZ à mon gout est le camping car, c'est la liberté (on va où l'on veut et les campings sont très très bien aménagé et cela partout dans sur les deux îles). Je pense qu'il faut bien 4 semaines pour bien visiter le pays (2 semaines dans chaque île par exemple après c'est au choix de chacun). Le dépaysement, les superbes paysages, la nature partout, les animaux marins. A voir Auckland, aquarium,ville,skytower, jardins d'Hamilton, Rotorua et Taupo avec la plaine volcanique, Wellington, Les glaciers Saint Joseph, Christchurch (belle ville avec ses monuments, musée, centre antarctique, ...), les fjords et colonnies d'animaux à observer en pleine nature au bonne heure bien sur.

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 18:17
jai fais un working hollidays visa pendant un an en nz on a achete un van a2 beaucoup plus economique.c un pays vraiment magnifique lile du nord et du sud sont vraiment differente ms ont toutes les 2 leur charme si ta des questions nesite pas
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:24
La nouvelle-zelande , quel beau pays . a visiter en camping-car . Les neo zelandais ou maori sont tres sympatique et toujours souriant . Ma copine et moi sommes allez la bas en 2006 , avons passer le jour d l'an 2007 et nous retournons en 2011 pour 8 a 9 semaines pour la coupe du monde de rugby . Pour visiter ce pays , il faut prendre son temps , car il y a enormement de choses a voir .
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 17:09
BONJOUR ET TENA KOE,MOI EN 2005 ET JE NE REGRETTE RIEN D'AVOIR DEPENSER 7000 EU(2 SEMAINE EN TOUR OPERATEUR).LA"TERRE DU MILLIEUX" COMME JE L'IMAGINAIT,MAGNIFIQUE PAYS LOINTAINS(24H DE VOL). MAORIES ET COLONS ANGLAIS SUPER SYMPAS.SI TU EST FAN DU "SEIGNEUR DES ANNEAUX" TU NE SERA PAS DECUS POUR LES PAYSAGES ET JE PENSE QUE TU EN RECONNAITRA.MES PLUS MAGNIFFIQUE CONTREE ONT ETE DANS LES ALPES NEO-ZELANDAISE(Scene d'ouverture des "2 tours") ET LE TONGARIRO NATIONAL PARK("emyn muil" et "mordor")ALORS BON COURAGE ET PROFITE A DONF LA BAS AU PAYS NATAL DE PETER JACKSON. PS:SI TU L'EMISSION "FAUT PAS REVER EN NZ" GARDE LA PRECIEUSEMENT COMME L'ANNEAUX UNIQUE A+ ET E NOHO RA
0