Je cherche à aller en avril à Dubai sans que ça me coutetrop cher ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 06:17
Donnez moi toutes vos idées bon plan merci pour trouver un logement et un vol direct pas trop cher, merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:29
bjr ,je reviens de dubai , en ce moment il pleut , tu peus avoir plusisuers vols soit direct ou avec correpondance , le direct passe par emirates airlines c'est les moins cher , quand a trouver un logement a dubai c'est pas gagné, c'est tres cher ou alors passe par agence , il y a beaucoup de demande .....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:58
Pour le trajet, tu peut trouver des vols "low cost" assez facilement, pour ce qui est du séjour, sachant que les clodos locaux roulent en Porsche, tu risques d'avoir des surprises. Essaye tout de même de contacter les YMCA locales (merci Google)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:11
Hotel Ibis Deira City Centre 8th street Port Saeed District In front of Deira Mall City Centre - 0 - DUBAI - UNITED ARAB EMIRATES Tel : (+971)4/2925000 Fax : (+971)4/2925001 Booking by phone : (+971)4/7028000 http://www.ibishotel.com/gb/hotel-6481-ibis-deira-city-centre/index.shtml je vis a abu dhabi depuis 10 ans donc je pense ceci est le meilleur deal l'hotel est dans le centre de dubai il vient juste d'ouvrir donc tout neuf et je pense que c'est la solution la moins cher pour se loger les employees parlent francais et le directeur est francais ouvrez le site pour le voyage les low cost ou etihad airway moins cher que emirates bon voyage et il ne pleut plus
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:54
Salut, sans habiter à Dubaï ou dans la région, j'y vais suffisamment régulièrement pour pouvoir compléter les bons conseils qui t'on été fournis. Je consulte tjs le site asiatravel.com pour réserver une chambre d'hotel sur Dubaï et rentalcargroup.com pour la location de voiture. On peut vraiment y faire de très bonnes affaires. Préfère les quartiers de Deira et Bur dubai, bcp plus centraux que les autres. Attention néanmoins à certains quartiers de Deira, pour lesquels tu tourneras bien 1h le soir avant de trouver une place pour garer ta voiture (ce sont ceux qui sont côté marché de l'or et zones commerçantes). Ah oui, derniers petits conseils : loue une voiture, c'est bcp plus avantageux que le taxi dès lors que tu fais plus de 2 trajets dans la même journée, d'autant plus qu'il est parfois assez difficile d'en dégoter un vide (aux heures de points) et les transports en commun sont quasiment inexistants (n'essaye surtout pas les bus des travailleurs locaux car tu risques vraiment de te perdre et surtout perdre bcp de temps). Ensuite, si tu as un niveau d'anglais qui te permet de bouquiner, achéte the Dubai Explorer, excellent pour découvrir la ville, même si au départ il est d'abord fait pour les résidents. Bon courage et n'oublie pas qu'il fera très chaud début juillet !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:56
Pardon, je pensais que tu y allais début juillet. En avril, en général le temps est au top, pas trop chaud, du soleil et, normalement, plus de pluie. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 06:17
Salut ! je ne veux pas te découragé ma la vie au émirat des pas facile comparé a ce que les gents pense j'y suis depuis plus de 8 mois et la vie a très vite augmenté le logement est très cher mm sur dubai ainsi qu'abu dhabi oui pour les vacance c bien et encore des hôtel pas cher non il y en n'a pas a moins qu'il y a des tour opérator a bon prix a moins que tu veu y travail il te faut de bonne connaissance en anglais et un très bon nivaux scolaire et mm en ce moment vue la conjonction économique c pas la joie ici aussi . bonne recherche et surtout bonne chance
0