Qui est déjà aller à Dubaï ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 18:54
Où séjourner pour 4 jours, afin d'être proche de toutes les "attractions" et dans un hotel abordable (mini 3 étoiles) avec équipement détente ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 06:51
hello j habite les emirates depuis 8 ans je suis installe a abu dhabi. Il n y a pas beaucoup d hotel 3 etoiles ici..... Le mieux pour vous est de trouve un hotel a Jumera beach, ce somt les plus sympa et proche de tous. si vous le desire je peut vous donne quelque mon. See you soon insh halla.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:14
Merci Christelle. En regardant mon plan, je note en effet qu'il n'y a pas beaucoup d'hotels à Jumeirah Beach. En revanche le maxi d'hotel semble être concentré vers Deira ou le quartier d'affaires ? c'est bien ça ? Est-il simple d'aller de Deira, vers Jumeirah Beach ou Palm Jumeirah ? Avez-vous une idée de la durée du trajet ? Je souhaiterais y aller début février pendant le Dubai Shopping Festival... Un grand merci par avance pour les infos.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:49
Hello Christelle, je suis allée à Dubaï qq fois pour affaires. J'y retourne pour un nouveau reprérage en décembre. C'est une ville très surprenante où l'extravagance est poussée à l'extrême. C'est la ville de tous les défis. On adore ou l'on déteste tout dépend ce que vous recherchez dans ce voyage Résider du côté de Jumeirah Beach c'est bien, mais attention aux Embouteilllllllllages pour vous rendre jusqu'à la Creek Il y a bq d'hôtels mais des 3 étoiles ce n'est pas facile. Cependant j'ai visité un hôtel 3/4 étoile à tarif modéré bien placé à côté du musée. Je vous communiquerez l'adresse demain. Si vous venez au moment du shopping festival attention aux tarifs, tout est plus cher à ce moment là. Ne pensez pas faire des affaires extraordinaires !! Par contre si vous êtes chanceuse peut-être vous gagnerez un des nombreux et somptueux lots mis au sort à ce moment là. A demain pour l'adresse.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 23:32
Merci Anne pour les infos... et pour le nom de l'hotel quand vous l'aurez. A charge de revanche si besoin d'infos sur d'autres voyages...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:54
bonjour,je vis actuellement a AL AIN une ville a 150 km de dubai.La vie ici est super ,j ai vecu aussi 2 ans a Dubai,mais maintenant vu les travaux en cours dans toutes la ville,je pense que ce n est pas le moment d'y venir en vacances.La vie est chere a DUBAI.Je pense qu 'il faut attendre quelques annees que les travaux se fassent.Au sinon c'est un pays a visiter.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:54
bonjour, je vais très souvent à Dubai tous les hotels de bonne catégorie à Dubai sont chers à partir de 300€ +++++, particulièrement ceux disposant de commodités du type piscine ( pas sur le toit) j'affectionne tout particulièrement un hotel qui dispose d'une plage privée pratiquement en centre ville , c'est le seul de type , autrement il faut aller à 25 km en direction de Jebel Ali. Il s'agit du Dubai Marine Beach Resort & Spa (Jumeirah1)http://www.dxbmarine.com/ lorsqu on a quelques heures à tuer en milieu de journée on pourrait se croire en vacance. Mais qui aurait l' idée d'aller passer des vacances là bas, les embouteillages sont devenus monstrueux aux heures de pointe , une fois fait le tour des shopping malls et f la carte de crédit chauffée à blanc ll n'y a pas grand chose à faire ni a voir pour un européen,de Mars à Octobre c'est une fournaise avec beaucoup d'humidité. il y a sans doute d'autres avis mieux documentés bon voyage !
0