Fait-il très chaud à Dubaï au mois de juin, je voudrais des infos sur le climat.

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 16:23
Peut-on quand même se balader et faire des excursions
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:53
Il fait plus de 40°C aux émirats du 15 Mai au 15 septembre. Il peut faire 50°C à l'ombre en Juin
7
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 16:23
Oui il fait tres chaud 40 degres minimum mais les hotels sont climatisés ainsi que les voitures , le metro les malls .... Donc c est supportable car ce n est pas 24heures sur 24 ! ! Essayez de vous baigner dans la mer elle est vraiment tres chaude !!! Il ne faut pas oublier que c est un desert !!! Allez voir mes photos Www.cyrarno.com A bientot
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:21
C'est la période limite avant les grosses chaleurs mais cela peut aller jusqu'à 45°,juillet et aout sont insupportables avec des montées à 50°. Au mois de juin de nombreuses terrasses sont vides car les gens préfèrent diner à l'intérieur climatisé. La température baisse peu la nuit et le taux d'humidité est énorme, il se ressent plus en soirée. Si vous avez le choix allez y plutôt en avril.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:52
J'ai passé presque années à Dubai, et il fait très chaud à partir de mai jusqu'en septembre / octobre. C'est pas du tout agréable à cause de l'humidité
0