Quel genre de vie pour les familles de militaires français là-bas?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 11:23
Quelles sont les conditions de vie pour les familles de militaires français aux EAU? Nous envisageons d'y partir mais avant de se décider j'aimerais glaner quelques témoignages de personnes ayant vécues là bas merci beaucoup d'avance!

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:25
je suis militaire et j'y etais de 2002-2005 en qualite de SECRAD a l'ambassade de France. Nous avons passe un excellent sejour, tout y est facile. Depuis mon depart les loyers ont explose cela est du a la concurence que se livre Abu Dhabi et Dubai. Pour vous je pense qu'il n'y aura pas de soucis de logement dans le sens ou j'ai cru comprendre que toutes les familles des militaires seraient loges sur le meme site (type SNI en France). Bonne mutation.
4
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:29