Burj al arab, vous connaissez l'hôtel voile à Dubaï ?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 16:30
 yvette lacaze - 7 mars 2011 à 14:39
Le seul et unique sept etoiles du monde Il est à dubai Venez le visiter Www.cyrarno.com

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 11:06
Je le connais, mais... de loin ! J'ai eu la chance de le voir depuis le 25ème étage du Jumeriah hotel qui est en face. . Pour y accéder en temps que non-résident, c'est plus de 100 dollars... Sinon 3.500 US$ la nuit pour une suite. . Il est magnifique, très harmonieux, proportionné. Du haut (300 mètres) on doit parfaitement voir Palm Island et The World (ces 300 îles qui vont composer les 6 continents). . Dubaï est une ville à voir, tout est inimaginable, et... ce n'est pas fini !

0
QUI NE CONNAIT PAS le Burj al arab,la voile de Dubai!
MAIS il y a mieux et depuis 5 ans ça a poussé!!!
Atlantis the palm au bout de la palme de la Marina(les autres projets des palmes et du the world,abandonnés pour l'instant!) inauguré en 2007 ou 08? Les russes y ont élu domicile pour leur vacances.
LA PLUS HAUTE et PLUS LUXEUSE reste le Burj Khalifa(émir d'Abu Dhabi qui a renfloué pour la fin des travaux!!! 832 mètres terminée en janvier 2009 et inaugurée 3 mois plus tard .
L'émir d'Abu Dhabi étant le "président" des émirs,a été plus prudent,et , à part LA Sorbonne a fait une folie,pour obtenir la venue des grands prix de Formule 1!
La prochaine étape,la piste de ski à l'entrée du désert !!! celle de ski-Dubai dans la galerie marchande
d'1 des carrefours paraissant trop petite!!! pour les émiratis bien sûr!
A bientôt;je pars revoir tout cela en avril/mai...
LE+ DES EMIRATS: la sécurité,la propreté et la gentillesse des gens,autant des locaux que des expats . La vie courante est très bon marché et il y a du travail ...
0