Nous partons en croisière aux Emirats en mai. Quelle température fait-il ? merçi

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 09:42
Nous partons en croisière aux Emirats en mai. Quelle température fait-il ? merçi

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 12:06
Il fait très chaud aux EAU en mai, entre 35 et 45°. Prévoir les chapeaux et la crème indice 60. Il n'est pas question de rester sous le soleil l'après midi. En plus il fait nuit vers 18h00. L'eau reste assez froide cependant pour se baigner.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 12:25
Je suis partie aussi aux Emmirats au mois de mai et je peux vous dire qu'il y fait très chaud presque 50 °. La nuit la tempréture ne descend presque pas où très peu, mais tout est climatisé. Nous allions fréquemment nous réfugier dans la piscine de notre hôtel où l'eau était rafraîchi par une cascade. Cet hôtel comportait aussi une plage privée, à côté de la piscine. mais il nous était pratiquement impossible de marcher ou rester sur le sable blanc, car il était brûlant et l'eau de mer était chaude aussi et vraiment très salée. Sinon, j'ai beaucoup aimé ce pays très paisible.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:36
Très chaud, le matin vers 8 h, il fait environ 40°C, fait nuit tôt le soir, mais j'ai trouvé que l'eau était très bonne, tiède voire chaude.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 06:57
j'y habite l'annee derniere la chaleur a commence tres tot, cette annee, je ne sais pas.A prevoir creme solaire tres forte, chapeau, lunette (pays tres lumineux), chemisier leger (vite fait de prendre un coup de soleil sur les bras), et les maillots de bain, baignade le matin ou en fin d'apres midi. voila. Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 08:21
Nous arrivons de DUBAI en janvier c'etait ideal . ce n etait pas une croisière , Tout depend de l organisation de votre voyage,prevoyez pour une forte chaleur. Pays ,calme et accueil exceptionnel .Bon voyage . Nany .
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:43
Mais non, il ne faut pas exagerer. La moyenne est au alentour de 30-32 degres, maintenant tout est possible comme en France d'ailleurs (pic de chaleur ou de froid).
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:42
bonjour, je suis allee en mai l annee derniere a dubai et la t° est tres chaude autour de 40 ° +ou- heureusement bcoup d endroit sont climatisés actuellement c est deja entre 25 et 28° ...le matin à 7 h c est deja tres chaud en mai ... voila tout est magnifique la bas je vous souhaite un tres beau voyage ....
0