LA VIE EST ELLE CHER AUX EAU

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 12:20
SEJOUR HOTEL ET MANGGIARE BEN UNA SETTIMANA SI PUO COMPRARE QUALCHE BIRRA NEL SUPERMERCAT
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:23
Bonjour, Hormis le logement ....le reste est relativement bon marché (nourriture et habillement) Je suis allé plusieurs fois à Dubai et les centres compmerciaux malgré leur luxe apparent sont très abordable

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 08:56
je n'y ai habité que 8 ans... les loyers à Dubai ont été divisés par 2 depuis la crise, ce qui n'est pas un mal. On a l'impression que c'est cher parce que c'est en dirhams. Mais convertissez en euros, vous aurez vite fait de voir que ce n'est pas si cher que ça, même si la nourriture a pas mal augmenté. Manger au restau pour 4 euros, c'est possible (Indien à Karama, p.ex).  Sans compter que l'essence est aux environs de 25 ct le litre (moins bien qu'en Arabie Saoudite, mais on peut faire avec)... Comme il y a beaucoup de touristes très riches (y compris certains des pays de l'Est qui font du blanchiment d'argent), on trouve des magasins très chers. Mais quand on connait, il y a aussi des produits très bon marchés. Les fringues en particulier. Achetez l'Explorer pour trouver les adresses. Ou allez faire un tour dans les souks et les bidonvilles (Ajman, par exemple).
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:20
Moi que j'ai passe presque 20 ans aux E.A.U (Abu Dhabi et Al Ain) depuis 1988 jusqu'a 2008, et dire que j'ai passe les deux crises apres la guere du golf ainsi la derniere, j'ai constate il y a une augmentation si enorme, surtout le loyer, et encore plus l'education, pour un celibat, c'est rien, mais pour une famille avec des enfants aux lycees prives (ex. Luois Massignon)... Mais si vous etes un cadre et votre loyer et l'education sont paye par votre employeur, la ca change. A part Dubai et Abu Dhabi, on peut pas vivre, mais la toujours le probleme de loyer ex. 120.000 DHS jusqu'a 180.000/par an (35.000 USD - 75.000 USD) pour deux ans je peux acheter une maison en Tunisie. En general ce pays la , c'est un pays de consomation, et depuis 1994 l'emitation a pris le pas, tout est chinois... Enfin de mon cote je le trouve si cher, meme trop...c'est mon avis R.Bettoumi (ingenieur en propulsion)
0