Safari au Kenya

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 19:28
quelle est la meilleure periode pour un safari au Kenya et quels endroits sont les plus interessants ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:49
la meilleur période c'est maintenant qu'ele commence. moi j'étais en avril soit disant saisons des pluies, mais plu une fois et 5 minutes pas le temps de s'inprégner dans la terre . c'est à cette période que les elephents font leurs grande marche pleins d'animaux font des petits et c'est pas trop aride bon voyage car ça vaut vraiment le coup je garde un souvenir inoubliable de mes 10 jours au kenya il faut absolument voir le lac nakuru et salt lake des millers de flamands rose epoustoufflant
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 18:11
MERCI DE NOUS CTC AU 0557433591 POUR PLUS INFO CAR J Y SUIS ALLER EN OCT 08
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:19
Perso, nous y sommes allés entre Noël et nouvel an : c'était parfait, chaud comme il faut. On nous a dit que la bonne période, c'est celle de l'hiver pour nous, après c'est la saison des pluies.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:47
janvier fevrier son les periode les plus chaude nous on vien juste de revenir il fessai 35 degree a l ombre on ete a coter de mombassa vert mairobi il fai plu froi 10 a 15 dregree de difference

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:06
Pour voir tous les animaux il faut y aller en aout septembre c'est la grande migration et il fait beau !!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 11:34
Bonjour, Nous sommes allés au Kenya en janvier, on a eu un temps superbe, pas de pluie et on a vu tous les animaux auxquels on pense en allant là bas, notamment dans le Masa Maraï et au Samburu Serena Lodge. Il n'y a qu'au pied du Mont Kenya, à Moutain Lodge exactement que nous avons eu un temps "froid" et la soupe du soir a été la bienvenue (moi qui n'aime pas ça) ! C'est un site magnifique. Quant au Lac Nakuru, il ne faut pas le rater, c'est magique ! des milliers d'oiseaux, un paradis ornithologique, des flamants roses à perte de vue ! Les lodges qui sont des hôtels en toile, mais en hauteur, sont enchanteurs avec tout le confort et la nuit, avec un peu de chance, on entend les animaux venir s'abriter dessous... (ça fait un peu peur, mais bon.....). En tout cas je rêve d'y retourner ! bon voyage quand vous irez, vous allez rêver !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:28
moi ca fait 5jours que je suis revenu du kenya on est allé à partir du 6 mars grand soleil, chaud et plein d'animaux la saison des pluie commence en avril jusque le mois de juillet un peut pres on est partie avec African safari diani aventure c'est une superbe agence. on a hate de pouvoir repartir

0