Forum Tanzanie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 40 sur un total d'environ 40
  • Excellents tours à vélo près du Kilimanjaro

Bonjour, J’ai eu l’occasion de faire plusieurs day trips à vélo autour de Moshi (au pied du Kilimanjaro) avec l’association One Bike Tanzania et c’...

Gege8753237 | Dernière réponse : Gege8753237 1 nov. 2021
    0 réponse
  • Voyage en Tanzanie par ses propres moyens ?

Bonjour, Nous souhaiterions partir en Tanzanie par nos propres moyens. Nous voudrions avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà vécu. Est ce que ce...

Thierry | Dernière réponse : julien 12 mai 2021
    3 réponses
  • Budget total safari 2 semaines + conseil ?

Bonjour à tous, je me pose sérieusement la question de faire un safari (2021 si tout va bien) avec ma femme et 2 ado en Tanzanie. Nous aimerions pa...

Michel82 | Dernière réponse : Pierrot 27 janv. 2021
    1 réponse
  • Zanzibar + Safaris en Septembre 2019

Bonjour, Voici le programme que j' ai pu faire lors de mon séjour à Zanzibar en Septembre 2019 avec un température variant de 26 degré à 30 degré: ...

lindabnhh | Dernière réponse : lindabnhh 29 sept. 2019
    0 réponse
  • Qui peut me parler de la Tanzanie et de Zanzibar ? Résolu

Merci !

Anonyme | Dernière réponse : lindabnhh 29 sept. 2019
    15 réponses
  • Dans l'immédiat

Bonjour, Je voyage demain avec la compagnie air france j'ai ma carte d'identité émis ke 25 mai 2006 date de validite 26 mai 2016 est ce je n'aurai p...

IMA | Dernière réponse : snocky. 20 déc. 2018
    1 réponse
  • Zanzibar pour vacances en groupe

Bonjour, J’aimerais partir à Zanzibar pour des vacances j’aimerais y partir en groupe yaurai til des gens intéressés ??

Lass | Dernière réponse : Lass 5 août 2018
    0 réponse
  • Recours safari gâché

Bonjour, Nous souhaitons attirer votre attention sur les problèmes que nous avons rencontrés avec une agence de safari Arusha. Nous avons perdu 6 jo...

aurelie.seb | Dernière réponse : aurelie.seb 14 sept. 2017
    0 réponse
  • Trouver une maison à Dar Es Salam

Bonjour, Je vais aller vivre en Tanzanie avec mon mari (pour le travail) et il faudrait que je trouve une location de maison à Dar es Salam; je préc...

Anonyme | Dernière réponse : BISO 13 mars 2016
    6 réponses
  • Est ce que quelqu'un a fait un safari en tanzanie

En fait je partirais vers Arusha , parc du Tarangire , lac Manyara , cratère du Ngorongoro , région Seregenti , avec une extension sur Zansibar . Est...

Daniemonchou | Dernière réponse : Chris 94 29 sept. 2015
    1 réponse
  • chargement de la batterie de l'app.photo dans un véhicule?

Bonjour, je pars début décembre en Tanzanie avec N.F.(en bivouac), sur le descriptif du voyage il est précisé que je dois prévoir un cordon de 12 v po...

zenubis | Dernière réponse : zenubis 12 nov. 2014
    0 réponse
  • Tanzanie avec KLM

Bonjour, je vais partir en Tanzanie depuis Roissy avec KLM; il y a une correspondance à Amsterdam, Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les portes ...

crapeau 2 | Dernière réponse : crapeau 2 30 janv. 2014
    0 réponse
  • zanzibar risques

Bonjour Je prepare un sejour a zanzibar et je voudrais des conseils pour limiter les risques d agressions et avoir des avis par des voyageurs recent...

oapbleu | Dernière réponse : detourlocal 11 janv. 2014
    1 réponse
  • Voyage à zanzibar

Je pars à Zanzibar au mois de février, quelqu'un aurait-il des infos sur le diamonds dream of zanzibar ainsi que quelques idées d'excursions et autres...

eauvive1234 | Dernière réponse : detourlocal 11 janv. 2014
    1 réponse
  • location à dar es salaam

Bonjour, nous sommes en juin 2013 et je pars vivre en famille à Dar es salaam, je cherche une maison à louer pres de l'ecole francaise . pouvez vou...

marie.louna | Dernière réponse : marie.louna 11 juin 2013
    0 réponse
  • Le parc national d'Arusha : ça vaut le coup ?

bonjour, nous avons une journée à Arusha, est il intéressant de faire un safari au parc national d'Arusha ? merci pour votre réponse brids

brids | Dernière réponse : brids 18 mai 2013
    0 réponse
  • voyage en Tanzanie debut avril 2012

Bonjour, je part le 4 avril en Tanzanie et apres à Zanzibar! qui peut me dire si je risque d avoir beaucoup de pluie? comment dois-je m habiller ?

choukette | Dernière réponse : choukette 10 janv. 2013
    0 réponse
  • En savoir plus sur la Tanzanie

Bonjour, Ma fille part cet été en Tanzanie . J'aimerais en savoir plus sur ce pays . JM

Captain Jim | Dernière réponse : Ptitechevre 1 mars 2012
    5 réponses
  • Qui est déjà allé en Tanzanie au mois d'avril ? Est-ce qu'il ne pleut pas trop p

Qui est déjà allé en Tanzanie au mois d'avril ? Est-ce qu'il ne pleut pas trop pour profiter des safaris et de Zanzibar ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 févr. 2010
    5 réponses
  • Des conseils pour un voyage en Tanzanie en janvier 2010 ?

vols de Paris ou Marseille, safari, déplacement sur place, logement... le tout à prix abordable merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 nov. 2009
    2 réponses
  • Je cherche à effectuer un voyage à Zanzibar, pour une quinzaire de jours et je r

Qui y a déjà été et que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Martine

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 sept. 2009
    4 réponses
  • Auriez-vous un bon plan pour faire un petit safari ? En Tanzanie peut-être ?

Auriez-vous un bon plan pour faire un petit safari ? En Tanzanie peut-être ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 sept. 2009
    6 réponses
  • Nous aimerions aller à Zanzibar au mois de janvier. Quelqu'un y a t-il déja été

Nous aimerions aller à Zanzibar au mois de janvier. Quelqu'un y a t-il déja été ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mai 2009
    10 réponses
  • Qui peut m'aider à construire un voyage en Tanzanie et Zanzibar ?

Je suis à la recherche de guide et d'agences pour élaborer un séjour en indépendant en Tanzanie (3 jours /2 nuits au parc Mikumi), à Zanzibar (hotel s...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 mai 2009
    10 réponses
  • qui est déjà allé à Zanzibar, quels sont les prix pratiqués, les bons plans, les

qui est déjà allé à Zanzibar, quels sont les prix pratiqués, les bons plans, les choses à voir, les vaccins ??

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 nov. 2008
    11 réponses
  • qui connait zanzibar ? Résolu

qui connait zanzibar ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 oct. 2008
    3 réponses