Qui connaît un hôtel sympa en Bulgarie ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 16:31
Qui connaît un hôtel sympa en Bulgarie ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:55
L'Hotel ORLOV à ALBENA est très bien, nous y retournons cet été avec joie... Par contre Albena est une station balnéaire, ce n'est peut être pas ce que vous recherchez. Bon séjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:56
bonjours voici e lien d'un hotel tres bien en bulgarie moi je suis la bas depuis 6 mois deja et apres beaucoup de visite celui la est l'un des meilleur. il se trouve a pomorie dans le sud sur la cote de la mer noir. http://hotel.balneohotelpomorie.com/en_spa_wellness_hotel/index.php?lang=en voila et bon sejours a vous! ps: cette hotel est aussi un spa center!!! et je l'ai trouvé tres rentable qu'en a la qualité du service! gael
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:27
Bonjour, je suis allée en bulgarie en juin l'année dernière. J'étais à l'hotel Riviera beach à coté de Varna au bord de la mer noire. c'est un hôtel 5 étoile avec vu sur la mer pour toute les chambres. Il y a 2 piscines extérieures et une intérieure ainsi qu'une plage privée. L'hotel se situe à 10 min à pied d'une ville ou on peut trouver de tout. L'hotel propose de nombreuses activités a effectué dans l'hotel ou à l'extérieur. La formule all inclusive de l'hotel est très intéressante car tout est à volonté quasiment toute la journée . Sinon, comme la vie n'est vraiement pas cher un bon repas ne coute rien même dans un très bon resto. Ci dessous le lien vers le site internet de l'hotel http://rivierabulgaria.com/fr/index.php?dejstvie=beach Bon voyage .

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:50
Bonsoir, Va voir le site balkanova.com, poses tes questions, ils te répondront très gentiment. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:09
bonjour, 2 semaines à l'hotel ORLOV à Albéna il y 2ans que des bon souvenirs, mais station 100% Balnéaire bien loin de la réalité de la vie en Bulgarie. tres bon séjour vous
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:22
la plupart des hotels dans la station ALBENA sont bien tous a quelques metres de la mer noir.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:29
une semaine au poséidon hotel a sunnybeach une vrai merveille!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:57
bonjour j'habite en Bulgarie a Sofia tu pourrais préciser ou tu veux te rendre, car il n'y a pas que la mer Noire dans ce pays , bien au contraire, ou il faut descendre plus au sud de Varna, vers Burgas où le béton ne recouvre pas tout l'intérieur du pays est plus pittoresque je suis a ton service odile
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 09:18
je suis aller l'an dernier ,tres bon souvenir ,des gens super sympas ,quand tu arrive a varna tu vois la misere des logement ,ensuite nous ,nous sommes aller a kristal a lhotel kristal d'or,et je n'ai qu'un mots a dire super ,situer proche de tout, avec leurs petite boutique , chose que je peut vous dire que vous pouvez retourner tout leurs magasin et resortire sans rien acheter,ils vous dise pas de probleme avec un sourire et a bientot,je trouve ca tres sympas ,je rentre d'egypte de hurgadha ,et je n'ai pas aimait ,nous avons l'intention de retourner en bulgarie des les annees prochaines,bon voyage et bonne vacance ps _il parle le francais tres bien ,ou il font de leurs mieux ,
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 16:31
Bonjour, je suis dorigine bulgare. Jai travaillé pendant longtemps comme animateur touristique à Albena (hotel Orlov et Laguna Beach). Moi et un ami à moi sommes en train de lancer un site internet sur la Bulgarie. Il sadressera aux gens qui veulent visiter les beaux endroits du pays hors les stations balnéaires. Nous serons ravis de vous aider pour organiser vos vacances. Nhésitez pas à nous contacter sur www.aller-en-bulgarie.com , Cordialement Kiril
0