Je pars l'année prochaine et j'aimerais savoir ce qu'on peut ramener de la bas!!

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 21:08
Je pars l'année prochaine et j'aimerais savoir ce qu'on peut ramener de la bas!! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:50
Tu pourras ramener de l'eau de rose, c'est une spécialité locale. photo jointe.

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 18:11
Bonjour, En dehors de l'esu de rose tu pourras ramener des icones, sinon je n'ai pas vu de produit vraiment rypique. Peut-etre le miel. Ce qu'il faut voir c'est le monastère de Rila. Ca vaut vraiment le détour! Je ne sais pas à quelle saison tu y vas mais en aout il fait vraiment chaud, notamment au bord de la mer noire et même à Sofia. Quant à la nourriture, je n'ai pas pour m apart mangé de truc raiment super. Du chou, du chou et encore du chou. En revanche les vins ne sont pas mauvais Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:47
Bonjour , effectivement on peut rapporter de l'eau de rose et du miel et la goutte de pays , des poupées russes et des souvenirs pleins la tete.

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:58
Concernant ce qui peut être rapporté le choix est énorme vetements ; toutes sortes y compris de bonnes copies ou surplus de production, surtout pour femmes comme partout chaussures ; surtout pour femmes bijouterie ; beaucoup d'argent vendu au poids. essayer de trouver des bracelets anciens ou copie d'ancien qui sont trés beaux feuilles martelees ou maille vins ; toutes sortes de vins a des prix tres accessibles, quelques cepages locaux comme entres-autres le mavrud (dire mâvrouht) un rouge avec du corps alccol ; rakia (eau de vie de prune ou autre) fromage : kaskaval (fromage dont le gout est rapelle la tomme ou le cantal suivant la fabrication) vendu sous vide en morceauL sedeno mlako = vrai yaourt bulgare poterie ; poterie vernissees souvent en decors de filets de couleur entrelaces tissage ; nappes, serviettes de table, tapis, couvertures aux motifs colores souvent geometriques etc. ceux qui disent que l'eau de rose, c'est comme si l'on ne parlait que du camenbert pour la France, dommage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:59
Concernant ce qui peut être rapporté le choix est énorme vetements ; toutes sortes y compris de bonnes copies ou surplus de production, surtout pour femmes comme partout chaussures ; surtout pour femmes bijouterie ; beaucoup d'argent vendu au poids. essayer de trouver des bracelets anciens ou copie d'ancien qui sont trés beaux feuilles martelees ou maille vins ; toutes sortes de vins a des prix tres accessibles, quelques cepages locaux comme entres-autres le mavrud (dire mâvrouht) un rouge avec du corps alccol ; rakia (eau de vie de prune ou autre) fromage : kaskaval (fromage dont le gout est rapelle la tomme ou le cantal suivant la fabrication) vendu sous vide en morceauL sedeno mlako = vrai yaourt bulgare poterie ; poterie vernissees souvent en decors de filets de couleur entrelaces tissage ; nappes, serviettes de table, tapis, couvertures aux motifs colores souvent geometriques etc. ceux qui disent que l'eau de rose, c'est comme si l'on ne parlait que du camenbert pour la France, dommage voir le site www.destination-bugarie.net pour des adresses

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:08
ne pas oublier de prendre une belle photo si vous voulez les faire reproduire souos peinture car les artistes sont tres bon
0