Sejour à ALBENA à l'hotel olé orlov en septembre ? merci de me donner votre avis

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 21:42
merci pr les conseils pr rendre ce séjour le plus agréable possible
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 21:42
Bonjour, mon mari et moi meme sommes allés en Bulgarie a l'hotel Orlov du 10 au 24 juillet 2009. Il faisait super chaud, des journées a 40 °C. Une vue magnifique de notre balcon. Au niveau de l'hotel, la nourriture n'est pas terrible, c'est toujours la meme chose et hyper gras, la piscine est petite mais derrière il y a une superbe plage tout près. Pour les excursions nous sommes allés en excursions a Nessebar c'est a environ 130 Km pour y aller mais ça vaut le coup c'est magnifique, puis la ville de Varna rien a voir et hyper cher a part la cathédrale. Nous sommes allés aussi a Dobrich c'est une ville remplie de magasins sympas et pas trop cher une grande rue piétonne. Il y avait aussi une excursions sur 2 jours pour voir bcq des monastères !!! pas notre truc et nous avons fait une sortie le soir (solidarité et partage) en rencontrant le maire du village pour contribuer a leur projet construction d'une cuisine dans la creche : visite du village et repas chez un ancien boulanger très sympa !!!!! Sinon le soir c'est très bruyant tant ! tant mieux si vous aimez faire la fête !!!! (aller jeter un coup d'oeil a l'hotel Flamingo grand c'est a coté de l'hotel orlov la piscine est superbe, c'est un nouvel hotel noté 5 étoiles !!!) Voila j'espère avoir repondu a vos attentes et bon sejour.
0