Cyclotouristes,nous irons visiter la bulgarie pendant 15 jours , quel parcours e

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 15:31
Nous aimerions commencer vers Vidin faire environ 100Km par jour, nous serons 4 ou 5 cyclos avec une voiture et remorque à vélos, 4 cyclos roulent ,un conduit la voiture et nous alternons tous les 20 km.le sejour se fera au mois de mai ou juin, logement chez l' habitant ,en hotel ou bungalow en camping.Nous privilegions la découverte des régions évitant la capitale,la cote sur la mer noire,le tourisme de masse( sauf site exceptionnel).Depuis plusieurs année nous visitons l' europe avec cette formule et nous donne entiere satisfaction
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 14:49
Bonjour, nous sommes partis en famille et pour la première fois en voyage en 2005 pour 15 jours et nous avons choisi la Bulgarie. Nous étions à Albéna sur la côte de la mer noire. La ville est très animée le soir, la plage est superbe, les enfants et mon mari ont pu faire du scooter des mers et du parachute ascensionnel pour environ 30 à 40 euros le tout. Là-bas on mange pour pas cher et c'est très très bon. Nous avons visité Varna, Nessebar et sa presqu'ile, Dobrich, Balchik ou vous trouverez la maison et les jardins de la reine Marie de Roumanie et surtout le Cap de Kaliakra en haut des falaises, c'est magnifique. Nous avions loué une voiture. Attention, ça a peut-être changé, mais les routes sons assez dangereuses, il y a des vélos sur les autoroutes!!! et des animaux et calèche sur les petites routes. Très dépaysant.... Attention aussi à la contrefaçon. Sinon, l'accueil est chaleureux malgré quelques mésaventures en voiture mais vous serez en vélo alors. Je vous mets 1 photo. Si vous en voulez d'autres, donnez moi votre adresse mail et je me ferais un plaisir de vous en envoyer d'autres, voici la mienne. melanie.mole@laposte.net. Bon séjour là-bas. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne année. Mélanie.

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 15:31
nous n'avons visiblement pas visité la même Bulgarie .....nous étions à la froutière roumaine, c'est très pauvre, les carioles tirées par des anes ne sont pas là pour les touristes.....pas de boutiques, nourriture peu variée, pas de fruits, peu de légumes, pas de confort : 150 ans de retard , allez à Oryahovo, mais ne cherchez pas d'hotel ou de camping, il n'y en a pas non plus ! super accueil, comme chez tous les peuples qui n'ont rien .....c'était en 2006.
0