Nous souhaitons partir en Bulgarie en juin prochain. Nous hésitons entre le club

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 13:18
Nous souhaitons partir en Bulgarie en juin prochain. Nous hésitons entre le club lookéa Albena et le club lookea les Magnolias. avis sur ces 2 clubs.

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:21
Connaissant parfaitement ce pays, je vous conseillerais presque Albena, plus proche de la "réalité" locale. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 09:28
je suis allée en bulgarie l'an dernier et j'en garde un très mauvais souvenir, pays triste, habitant pas accueillant du tout, aucun endroit spectaculaire à voir et nourriture ..bof ! bref je n'y retournerai pas et ne conseillerai à personne d'y aller alors si vous pouvez choisir une autre destination ..
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 10:35
je fais suite à mon précédent message, je sais que certain diront que les français sont raleurs et jamais contents, mais croyez moi, ces 30 dernières années j'ai fait en moyenne 2 voyages par an, que ce soit le continent américain, africain ou européen j'en suis toujours revenue avec des souvenirs plein la tête et beaucoup de bonheur, mais la bulgarie, oh ! non plus jamais, il ne m'en reste rien qu'une grande déception voilà mon point de vue à vous de juger !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:26
pays ou il ni a rien a voir pays ou les gens vous saute dessus pour vous voler vraiment pas un endroit touristique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 07:47
les magnolias super hotel tres bien pour ma part;
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 13:18
nous sommes alles dans le club lookea equipe etait superbe et très sympa l' hotel sympa nous sommes restés une semaine au mois de mai (assencion 2008) le soleil etait au rendez-vous .Nous avons louer une voiture en france qui nous attendait à l'aeroport nous avons visiter des cions très sympa et les gens ont étaient sympa le seul probleme c'est la langue c'est à découvrir mais le paysage reste le meme que par chez nous bon voyage
0