Racontez moi la bulgarie j'y vais cet été, merci

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 16:58
Racontez moi la bulgarie j'y vais cet été, merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:59
Salut ! Je suis allé en Bulgarie il y a environs 9 ans et j'y retournerais avec plaisirs tellement c'était un voyage fantastique. Les gens ont le cœur sur la main et n'hésite pas à t'aider dès qu'ils le peuvent. De plus, les paysages sont magnifiques notamment les monts Pirins près de la ville de Bansko. En ce qui concerne Sofia, le contraste entre l'architecture grandiose des bâtiments publics et la misère des arrières cours est saisissant mais en aucun cas je me suis senti mal à l'aise ou que ce soir là bas. Ne sois pas surprise à l'aéroport de Sofia, on se croirait dans le film "Midnight express" tellement les douaniers sont "typiques": Personne ne bouge ni ne parle et tous en file indienne, expérience à vivre ! Bon séjour et n'hésite pas si tu as encore des questions....
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:11
Salut!Etant bulgare,je ne peux dire que de bons mots pour mon pays.Voir si possible la ville de Veliko Tarnovo-ancienne capitale (12-eme siecle),jolie architecture style "renaissance en Bulgarie"-la ville de Koprivshtitza,question de tranquilite et d'arts-allez dans la seconde ville de Bulgarie-Plovdiv.Et si vouz aimez la montagne(la montagne Vitosha)-tout just a cote de la capitale ou la montagne de Rila a qqs 100 klm.de Sofia,direction Sud du pays-vous allez voir un splendide monastere(le monastere de Rila)entoure de foret,dont les arbres mesures les siecles.A la capitale meme vouz verrez la plus grande catedrale ortodoxe(n'oubliez paz que les bulgares sonr chretiens - ortodoxes) dans les Balkans.A 60 klm.au Sud-Est ,juste a cote la ville de Samokov-Borovetz-on peut faire de ski.... De toute facon vous povez visiter le site : www.amslav.com - la aussi vous trouverez des choses sur la Bulgarie.Et bon voyage-les bulgares sont de coeur ouvert.

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 09:29
Bonjour, alors j'y suis allée l'an dernier. Nous avons séjourné à Varna, trés belle station balnéaire, bel hotel, beau paysage. Rien à dire. Une destination à ne pas manquer. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:36
bonjour je suis allé a albena il y a 10 ans sur la cote de la mer noire pres de varna dans un centre de vacances avec animateurs francais pension complete pour le meme prix qu'un voyage en tunisie,c'était super,les locaux travaillant dans cette grande station touristiques ont toujours le sourire,seuls quelques touristes francais(2 ou 3) ont fait la gueule,mais bon ils sont connus pour ca attention sur les marchés de varna pas de bijou voyants,gare aux vol a l'arraché les hotels sont sécurisés,pas d'autres problemes problemes tout est bon marché bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 01:46
Nous avona un appart à Bansko aux pieds de la montagne Pirin, c'est super beau et nous aimons beaucoup, les bulgares sont très sympa. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:45
Bonjour, dans quelle région séjournerez vous ? Mme DOBREVA

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 16:58
Nous y sommes allés mon épouse et moi en août 2009 pour y effectuer un trek dans les Rhodopes. C'était super, un accueil formidable de la part des bulgares. Les paysages sont jolis et variés, la nourriture très bonne. Par contre dépaysement total en campagne avec une 50éne d'année de retard par rapport à la France, ce qui ne veut pas dire que les bulgares soient pauvres quoique certaines minorités comme les roms...... Nous ne sommes pas allés sur la côte donc pas d'avis. Nous vous souhaitons un bon séjour dans ce joli pays
0