Comment ne pas tomber sous le charme des temples d'Ankor à Siem Reap..

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 14:51
Comment ne pas tomber sous le charme des temples d'Ankor à Siem Reap..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 13:05
bonjour, je pars au cambodge/laos en décembre... à votre avis vaut il mieux prendre les visas avant de partir ou sur place ? merci
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 14:51
Pour aller au Laos comme au Cambodge, ce n'est pas la peine de faire les visas à l'avance, il suffit de prendre des photos d'identité environ 5 pour les deux pays. En arrivant à Ventiane ou ailleurs, ils font le visa sur place, c'et très rapide. Après pour le Cambdoge c'est la meme chose au poste frontière ils font le visa. Conseil : il vaut mieux aller d'abord au Laos, car le contraire il y a plus de difficultés... Moi je suis arrivée à Ventiane, de là Van vieng en bus Baie d'Halon du Laos, plaine des jarres, Luang Prabang, peut une balade sur le >Mékong et les ethnies du Nord. Ensuit prendre l'avion pour Paksé et faire le plateau des Bolovens avec l'ethnie Kathou, cette région est superbe beaucoup de végétation, des cascades et très peu de touriste... De la faire Champassak berceau de la civilisation Kmer et ensuite les mille Iles avec les derniers dauphins d'eau douce... Ensuite je suis seulement allée à Siem Rep pour les temples d'Ankor... Magique, il faut dire qu'en trois semaines ce n'est pas toujours évident... J'ai un autre itinéraire : On descend à Bangkok, de la via Chiang Mai, nord de la thailande, passage de la frontière du Laos et bateau, environ 8 h sur le Mékong via Luang Prabang. Bon voyage.... Moi je pars en Novembre au viet nam..... Amitiés...
0