Projet de voyage au Cambodge

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 15:26
Je projette de m'y rendre en janvier, avez vous des tuyaux ? Merci "Les Copains ! "
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:18
bonjour alors dans un premier temps prevois un depaysement total oublie tout ce que tu sais et vu !! c est un pays riche en culture et histoire mais tres pauvre et tres corrompu il faut que tu sois indulgent attention au climat et aux moustiques (tu pars a la bonne saison c est a dire froide et seche ) si tu veux plus de renseignements concacte moi !!!! (j ai travaille pendant deux ans et demi et je suis revenu en france depuis juin )
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:42
a phnon penh tu peux aller a l'hôtel chez touille REGA guesthouse tenue par des francophiles de pures souches c'est à coté de l'ambassade britanique super sympa
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:48
merci pour ta réponse et le tuyau mais c'est un peu tard car comme je me connais je vais arrriver nase donc retenu dans une autre guest house pour pas chercher et surtout que l'on vienne me prendre en charge merci encore
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:49
Ludovic : je t'ai répondu sur ta page perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:06
Nous sommes parti au Cambodge du 1 au 17 novembre cette année. Nous avions du monde sur place pour nous accueillir. Toutefois nous ne sommes pas resté sur Phnom penh (la capital) ou nous te conseillons de visiter le Palais Royal et le Musée (cf. Le Guide du Routard qui commente bien la visite). Après une visite des temples d'Anckor à Siem Reap où nous avons dormi pour 6 dollars à la "Family Gest House", proche du centre ville à pied et du marché nocturne, nous sommes partis pour Sianoukville (station balnéaire du Cambodge) . Là bas nous avons dormi dans une Gest House tout au bout de la plage, au bord de l'eau pour 5 dollars la nuit. La plage de sable fin nous appartenait, pas un chat, que du bonheur... et une eau à 30C°. Bref si tu reste assez longtemps je te conseille d'aller à Siem Reap pour la visite et à Sianoukville pour la détente. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:44
merci pour vos renseignements j'ai effectivement prévu 3 jours à PP . Amicalement
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:26
Bonjour Pascale, Suite à notre dernier séjour en Asie et en particulier à Phnom Penh, j'ai tout raconté sur quelques pages voyages dont je transmets le lien ci-dessous. http://pagesperso-orange.fr/GB2006/Asie/Rubriques/Cambodge-2008.htm Bon séjour, le Cambodge c'est très sympa Claudius

0