Y a t´il des ancients du o.rp.r. a ryadh saudi oger maintenance des annees 83 a

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 20:00
chef de securite au o.r.p.r. a ryadh pour saudi oger dans les annees 1983 -1986 a la recherche des ancients .du site.lebhouris,marquez,mardilli et compagnie....merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:22
bonjour je m'appelle Dominique Saibron j'étais au RCP de Riaydh en 1986 comme forman électricien . Contact " dodema @orangefr" à plus
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:31
Salut Manuel ! Eh oui, j'ai passé environ 3 mois à Riyadh sur le chantier "King Fahd". Je m'occupais de la mise au point de la serre, dans les espaces verts du palais. J'ai +/- gardé le contact avec le responsable de l'une des bases vie de l'époque : Vincent Négrier. Au dernières nouvelles, il était du côté de Montpellier. Si tu te souviens de lui, cela peut être l'occasion de lui faire signe ! @+ contact / reseau@diagman.com
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:11
bonjour j ai travailler de 78 a 85 dans toutes les villes de l arabie pour saudi oger avec danto rogea dans l air condisioner a rhiad gest palace et tout les palais ensuite apres sur markat (oman)
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 20:00
Hello ! J'y ai travaillé durant ces années, je m'occupais des installations de pompage et plus particulièrement du suivi en cours de réalisation par les sous traitants, ainsi que des réceptions des installations ...
0