A voir également:
- Indicatif arabie saoudite
- Indicatif arabie saoudite makkah - Guide
- Arabie saoudite - Guide
- Le bon coin arabie saoudite ✓ - Forum Arabie Saoudite
- Indicatif téléphonique canada ✓ - Forum Canada
- Indicatif maroc ✓ - Forum Maroc
4 réponses
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous enseigner dans ce pays mais il vous faudra un sponsor sur place avant de demander un visa. Il y a des écoles françaises dans quelques grandes villes mais c'est probablement le ministère de l' éducatioin nationale (français) qui gère ces établissements.
Bonne soirée.
bonjour, j'ai travaillé à l'école française de djeddah,(dans les années 80) ils recrutaient par l'éducation nationale et en contrat local mais principalement pour les maternelles .Il faut effectivement un sponsor pour travailler là bas...
c'est lui Ziani? pas mal? aime bien Lucho aussi, je veux bien m'interresser au foot moi, quant aux cours de français, oui pourquoi pas, je pense qu'il y aurait pas mal à faire sur l'hexagone, mes potes sont professeurs de français en Syrie et au Mali et ne sont jamais revenus... LOL!!!! En Arabie Saoudite, ça parle très bien le français!
Bonjour je suis un étudiant malien en Algérie j'ai ma licence en français et j'aimerai enseigner en Arabie saoudite quelle sont mes chances et qui devrais-je contactez merci ☺