Y a-t-il d'autres possibilité que à pied, pour grimper sur le rocher du lion ? m

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 11:28
Y a-t-il d'autres possibilité que à pied, pour grimper sur le rocher du lion ? merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 21:12
Bonsoir, vous n'avez malheureusement aucune autre possibilité pour monté sur ce fameux rocher. En arrivant, en haut c'est une sacré récompense. Beaucoup de sri lankais s'improvisent guide durant cette marche, ils nous aident plus ou moins à monter moyennant quelques euros bien entendus alors méfiance. vous trouverez aussi des singes tout le long de cette balade attention ils sont très voleurs... La balade A/R dure environ 3 heures
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 21:18
je confirme, c'est à pied ou rien d'autre, mais rien de bien méchant, sauf en cas de vertige prononcé à certains endroits. Effectivement, de nombreux guides improvisés proposent leurs services mais seul, il est impossible de ne pas trouver son chemin. Et oui, c'est vrai, une fois là haut, ca vaut vraiment le coup, la vue est superbe.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 09:05
A pied sur un chemin qui pour une bonne part est un escalier à flan de falaise (d'où risque de vertige). Plusieurs endroits permettent cependant de s'aménager une pause. Pensez à emporter eau et nourriture le cas échéant. A mon avis, il ne faut pas omettre de visiter le musée se trouvant à proximité des aires de parking et de l'entrée du rocher.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 09:19
Bonjour, j'y ai été il y a quatre ans. A l'époque, des sri-lankais proposaient leurs services en s'improvisant guide...et pousseur ! ! ! N'existant pas d'autre possibilité que de monter à pieds et les passages étant parfois difficiles, beaucoup se faisaient aider ainsi. En retour, ils demandent un pour-boire (bien mérité). Bon voyage, moi j'ai adoré...ninie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 09:23
non aucune possiblilité assez dur quand meme a monter pour personnes agées mais la vue en haut vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 20:00
non et toute les reponse son vret leo le 7 02 2010
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:29
aucune autre solution qu'a pied, en cas de vertige c'est délicat ,mais la ballade vaut vraiment le coup, c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:42
bonjour je suis allez au sri lanka et malheureusement il n'y a pas d'autre moyen que la marche a pied. mais cela en vaut la chandelle. bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 22:59
j'ai gravi ce fameux rocher en 1990 peu de temps une petite partie de l'escalier en metal est tombe dans le vide ! la 2°parie de l'ascention est pas mal non plus avec les abeilles qui nous accompagnent !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 21:50
J'ai gravi ce rocher en 1994 et il est vrai que l'escalier est assez rude (bouteille d'eau obligatoire!) pour les personnes ayant un peu le vertige (comme moi!!) mais cela en valait vraiment la peine... Un endroit magnifique (et encore le mot est bien faible). A faire ABSOLUMENT, à mon avis, lorsque l'on fait un tel voyage dans un pays aussi époustouflant de beauté que le SRI LANKA.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 22:35
j'y suis allée le 05 mars je confirme c'est bien à pied jusqu'en haut mais les abeilles n'étaient pas là et nous n'avons pas eu à revêtir les uniformes pour ne pas se faire piquer; Heureusement car la chaleur était déjà pas mal!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:34
Bonjour, Malheureusement, il faut grimper à pied. Pour moi qui ai peur du vide, j'ai controlé ma peur et j'ai gravis toutes les marches (il y en a beaucoup)...mais à l'arrivée, ça vaut vraiment le coup. Le paysage à la cime est vraiment magnifique. Il faut le faire, sinon...... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 22:42
Ben non, il faudra grimper les 1200 marches pour accéder au sommet du rocher. Et puis ne pas faire trop de bruit quand vous arriverez à l'avant-dernier pallier, car il y a des nids de frelons (gros comme le pouce) sales bêtes... D.C.

0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 11:28
merci à tous pour ces infos que j'ai reçu toutes ensemble. Nous devions partir n septembre, hélas une opération non prévue nous a obligé à annuler ce voyage. Ces renseignements nous serviront une autre année. merci encore à tous bonnes vacances et bons voyages
0