A voir également:
- Ns sommes un petit groupe et organisons un circuit au sri lanka 17/11/2010 au 30
- Que faire au sri lanka - Guide
- Magasin ouvert le 11 novembre - Guide
- Pleine lune 17 octobre 2024 - Guide
- Un petit message d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Circuit velo ile de brehat - Guide
5 réponses
Bonjour !!!
Cela risque de m interesser . Puis je connaitre les modalités et prix de ce périple ? D avance je vous en remercie avec mes meilleurs sentiments Maryse Ghozzi Mendonca
un peu plus de détails merci, cela pourrait m'interesser, ainsi que de faire partie de votre groupe
. Michelle Orlando j 'habite Nice , d'ou partez vous ???
si vous préférez je vous donnerai mon mail...
Le voyage est au prix de 1.770 euros (tout compris) au départ de Paris pour une durée de 14 jours.
Vous pouvez me joindre :
. par mail : yvette.magniat@orange.fr
. par téléphone : 03 85 76 00 31 ou 06 72 35 74 56
Je pourrai vous donner plus de renseignements (rapidement SVP)
Merci
bonjour, j ai pose une question pratiquement similaire a la votre mais pour une periode qui ser dans le creneau 20/12 -20/01
puis je me permettre de vous demander si vous faites appel a une agence pour un circuit organise ou si c'est vous qui montez ce voyage selon vos desirs et vos attirances ?
dans ce cas, il me semble un peu cher : en fevrier j ai organise un voyage avec cousins/cousines, et on s'en est (bien)sorti avec une depense journaliere de 40 euros...voulez vous des tuyaux et des infos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie mais malheureusement nous avons dû annuler ce voyage car il nous manquait 1 personne pour constituer un groupe de 14 personnes
ns sommes un petit groupe de RETRAITES et faisons toujours appel à une agence ns avons consulté plusieurs agences et ce circuit était le moins cher et SURTOUT le plus complet