Des plans pour 15 jours en ROUMANIE en juin...

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 16:25
Avec ma frangine, nous partons 15 jours en ROUMANIE en juin 2009....nous aimerions savoir ce qu'il y a voir ABSOLUMENT....connaitre les bons plans logement et transport....on part sac à dos comme d'habitude.... merci maryline
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 00:57
vol lowcost nouveau wizzair paris cluj la transylvanie 1 regal route des monasteres a cote de cluj ex monastere greco catholique avec 1 des plus vieilles eglises et tersor musée d icones sur verre les parcs reserves( moldavie) a coté de trasfontinele( 3fontaines) monastere de soeurs ortodoxes tres accueillantes et priante les ours les eglises en bois tu peux trouver ou demander a agence tourisme roumain a paris rue des pyramides
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:30
bonjour! cela fait 3 ans que je part en roumanie en aout! j ai peut etre des conseils a te donner ! n hesite pas ame contacter!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:22
allez seulement, en roumanie, ne faites aucun plan, vous rencontrerez des gens sympas, et bavards, vous partagerais avec eux, tout ce qu'ils ont, c'est a dire peu de choses, mais ce peu de chose, il est vrai et merveilleux;

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 05:11
J'ai une amie française qui a ouvert un gite a Murigiol dans le delta, si cela t'intéresse, je peut te donner son adresse et son téléphone. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:25
je suis aller 5 fois en roumanie depuis 2000, pour le transport tu as le covoiturage, les roumains sont sympa , tu laisse un peu de lei( monaie local) le nord de la roumanie est magnifique les maramurés, la transylvanie mais tu n'a pas assez de 2 semaines si vous avez un problème allez voir le préte de la commune il vous aidera bon voyage attention sur la route ils roulent comme des fou du volant
0