Quelles visites à ne pas rater en Ukraine ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 14:15
jacques forthomme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 23:27
Pour tous ceux qui rêvent d'aller en Ukraine et ne savent pas trop où, vous trouverez beaucoup d'informations utiles sur le site: http://voyages-ukraine.com/voyage-et-vacances-en-crimee/ il y a, parallèlement à des conseils pour bien préparer son voyage, beaucoup de photos et de descriptions d'endroits à ne pas manquer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:11
bonjour Je connais l'Ukraine pour y avoir adopté mon fils ,c'est un trés beau pays .Kiev est une magnifique ville pleine de trésor à voir malheureusement je n'ai pas de photo car nous avions filmé tout le voyage .Nous connaissons aussi la ville de notre fils Dniepropetrovsk qui plus triste car les gens sont trés pauvres mais il y a de jolis choses à voir . Bon voyage amitiés Patricia
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 20:37
Bonsoir, Kiev est une ville à ne pas manquer, j'y ai fait 3 séjours et je peux t'envoyer des photos. Odessa est aussi très intéressante et plus "provinciale". Je connais aussi Sumy, dans l'Est, beaucoup plus petite. Dis-moi ce qui t'intéresse et, dans dans la limite de mes connaissances, je te répondrais.

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 10:03
BONJOUR JE CONNAIS BIEN L UKRAINE, Kiev, Lviv deux villes magnifiques mais surtout toute la Crimée: A ne pas manquer. En voiture attention à l'état des routes et à la police!!!! Ne pas laisser la voiture dans la rue la nuit (uniquement parking gardé). Attention aussi leur conduite est très spéciale sur la route.Ne pas boire l'eau du robinet sans l'avoir faite bouillir. Autrement c'est un pays magnifique avec plein de personnes généreuses
0
jacques forthomme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 23:27
bonjour
Dorigine Tatar ( par ma mere ) jai pour la premiere fois en 2007 puis en 2008
le berceau de mes ancetres . nous avons ce qui reste de la famille avec emotion. vivre dans la communaute tatar a ete d'une intensite
( amis . et toute les coutumes tatars et les visites de toutes les villes cotieres et du centre bref la crimee est un joli pays
0