J'aimerai partager mes souvenirs de Tchernobyl

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 18:57
Dans le cadre de mes études universitaires, j'ai effectué en 1997 et 1998 2 séjours à Kiev et à Tchernobyl. L'un d'entre vous est-il allé dans la zone interdite , J'aimerai partager photos et impressions... Nathalie

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 09:06
Bonjour, d'où vous vient cette passion ? Etes vous déjà allé là-bas ?

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 12:15
Bonjour , j'ai été 5 fois a KIEV en fourgon et une année je suis decsendu en CRIMEE . En septembre 2008 j'ai essayer d' aller a la centrale par mes propres moyens , résultat arreté par les gardes a environ 17 de la centrale , nous avons donner un bag chich de 20 euros pour pouvoir repartir c'est pareil sur les routes avec la police ! pays qui évolue trés trés vite , avec tous ce que cela comporte .......... je vais dans ce pays car je roule en side DNIEPR car il n'y a d'importateur en piecs ddétachées en FRANCE . voir notre site : http://dnepr.ural.free.fr gens formidables dans les campagnes autrement KIEV resemble de plus en plus apARIS avec ses bouchon et vehicules neufs . j'y retourne au printemps . meilleurs saluations
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:47
Nous sommes allés en Ukraine en 2006. En voiture! Reçus comme des rois dans la famille du jeune Andreï que nous accueillons depuis 1999 dans le cadre de la catastrophe de Tchernobyl. Nous sommes allés dans la zone contaminée mais hélas nous n'avons pu aller très loin. Il eut fallu une autorisation. L'Ukraine est un pays qui a beaucoup à faire. Nous avons visité Kiev. Et nous avons vécu à la ferme avec tout cela implique dans ce pays. Beaucoup de merveilleux souvenirs et un sacrée leçon d'humilité. Marie-Christine
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:57
suis allé en Ukraine 2 fois à Korosten 'zone de tchernobil) chez Ksénia (et sa maman) que j'accueille l'été depuis 7ans, j'ai visité Kiev, me suis approché de tchernobil sans voir la centrale derniere ville Noraditchi et après avec un garde dans un village abandonné; bien accueillit dans les familles j'ai traversé l'Ukraine de la frontière Polonaise à Korosten en passant par Lviv Jytomir

0