Envisage Voyage Nord Roumanie vers Sud Ukraine cet,été

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 19:55
En ce moment compte tenu de la crise financiére et politique qui sévi en Ukraine, est il conseillé de se rendre ds ce pays en toute sécurité ? moyens de transport ? train, cars sans doute. précautions a prendre.Je précise ns parlons couramment russe avons l'habitude ns déplacer en Europe Centrale.Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:35
Bonjour , 5 voyages en UA en vehicule perso et 6 en RO . routes tres tres mauvaises . racket des forces de l'ordes . Eviter de rouler la nuit autrement que du bonheur. vie pas cher grivena egal Francs attention augmentation notoire depuis 2008 . gens super sympatiques dans les campagnes. pays en pleine evolution surtout les grandes villes . Restaurants et nourriture tres tres abordables , mais manger comme eux ! vetements et materiels tarifs corrects . Magnifiques eglises et monuments a visiter . acheter le guide 'le routard " bonne description sur les deux pays . donc bon voyage .
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:21
je suis ben ukraine 06.03 au 28.09...aucun probleme pour nous..10grivnas egale un euro la vie est peu chere pour nous sauf pour les hotels et la location d apparts qui a augmente je vs conseille d apprendre a lire l alphabet cyrillique....amities
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:55
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , en Roumalie , en Hongrie , en Bulgarie , dans les pays de l'ex Urss , mais aussi partout dans le monde : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0