Que faut-il voir au printemps à Chypre ?

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 21:01
Que faut-il voir au printemps à Chypre ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 07:24
bonjour a chypre il faut faire obligatoirement (La Ligne verte et sa ville fantome)puis il faut aller manger dans un village cela ne s'apelle pas un resto mais une taverne la bas on va vous servi les plats typique de chypre ca peux varié entre 12 et 30plats et cela vraiment servi d'un seul coup (vous avez plus d eplace sur la table)! bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:01
Bonjour, j'ai visité Chypre de long en large "sur une moto de 125 cm3 louée sur place " J'avoue avoir passé 15 j formidables
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:22
Au printemps la mer est encore un peu fraiche alors ,il est interressant de se promener dans les montagnes du Troodos,il y a des petits villages plein de charme et des monasteres superbes( Kykkos vraiment magnifique)les villages de Lefkara celebre pour ses dentelles,Kakopetria vraiment typique,Platres etc..;la vallée des cèdres merite un détour mais les routes sont trés sinueuses et semblent interminables; un passage par Nicosie pour une journée est suffisant,c'est la grande ville (bruit etc...)Il y a des sites antiques entre Paphos et Limassol à ne pas rater.Etant hors saison ,il y a moins de touristes et les villes cotieres de Paphos,Limassol,Larnaca sont plus calmes,de meme dans la ville de Aya Napa (le st tropez de chypre) la vie nocturne est moins agitée qu'en été car là c'est le feu! pour ma part j'ai préféré Larnaca à Limassol ;Limassol est trop étirée et le centre ville assez réduit alors qu'à Larnaca tout est assez concentré et on trouve son bonheur! adresses sympa à Limassol: resto Le Meze(super ,cuisine familiale ,le patron aime bien discuter)dans la même rue en face une petite gargote pas chere,on mange au comptoir eventuellement et c'est bon,le resto bresilien O Basil trés sympa ,bons buffets,il ya des animations certains soirs toujours dans la même rue et un peu plus loin le resto Caledonia où les mezés sont excellents! A Larnaca ,en face de l'église st Lazare (à visiter)il y a des bons restos ceux sur le port étant quelconques Bon voyage !
0