Combien peut couter une tenture bogolan de 1,2O X 1,80? Merci d'avance

Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 23:07
 Frances - 23 sept. 2011 à 09:24
Combien peut couter une tenture bogolan de 1,2O X 1,80? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 23:19
Il faut négocier, car les prix sont multipliés par 3, ou plus. Pour un bogolan de cette taille, je pense qu'il faut compter dans les 20 000 à 25 000 cfa. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 17:46
J'en ai trouvé une dans la boutique qui est à côté de l'embarcedère pour l'île de Gorée à Dakar ( bonne qualité mais pas de négo possible ) de 1,80 x 3 m à 40 000 CFA ( donc environ 60 € 00 ).
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:06
bonjour, moi j en ai acheté 2 au pays dogon dans un petit village, et j ai pas voulu negocier car ces gens son tres pauvre (30 euros) piece fait dans leur village mais attention ils deteignent toussss

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:12
normal si le bogolan deteint vu que c'est un tissu teint avec des terres de différentes couleurs s'il est authentique et la négociation est une coutume obligatoire en Afrique de l'Ouest mais n'oubliez pas que ces gens sont très pauvres,notre pouvoir d'achat est au moins 650 fois supérieur(100 francs cfa équivaut à 1 franc français) donc ne soyez pas indécent et payez un prix hônnete,merci pour eux.
0
Quand les couleurs du bogolan sont réalisées avec de la terre rien ne bouge. Ces couleurs sont le brun, le blanc et le noir. Les autres sont créées à partir d'autres produits et peuvent donc déteindre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand les couleurs du bogolan sont réalisées avec de la terre, rien ne bouge. Ces couleurs sont le brun, le blanc et le noir. Les autres couleurs sont crées à partir d'autres produits et peuvent donc déteindre.
0