A voir également:
- J'aimerais aller au Botswana en novembre; pouvez-vous me donner des adresses de
- 1er novembre - Guide
- Magasin ouvert le 1er novembre - Guide
- Jour ferie novembre 2023 - Accueil - Jours fériés
- Nouvelle lune novembre 2024 - Guide
- 11 novembre férié - Guide
7 réponses
Vie Sauvage tour opérateur situé 24, rue Vignon à PARIS 75009
Tu peux consulter leur site sur www.viesauvage.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tu peux joindre Club Faune (Virginie Beltrand), club-faune.com ou makila voyages. Bon voyage. J'y suis allée s'est le plus beau que j'ai fait à ce jour....
Transafrica Expéditions est vraiment très bien. Je suis parti 3 semaines avec eux au Kenya et en Tanzanie en 2005 et 3 semaines en Namibie et Botswana en 2008. J'avais réservé chez Nouvelles Frontières des circuits aventure entièrement sous-traités chez eux. NF est à éviter pour tous les autres voyages, c'est une catastrophe depuis le rachat par les allemands.
Je viens de m'apercevoir grace à vous que Transafrica propose des voyages en direct.
http://www.transafrica.eu/
Chauffeur et Cuisto locaux +Chef d'expédition français. Camion 4x4 et nuit sous tente igloo.
Réserve de Moremi superbe, bien plus sauvage que le parc d'Etosha en Namibie. Et surtout le delta de l'Okavango quand il déborde. Le survol est magnifique et la ballade en pirogue très agréable aussi. Déçu par le désert du Kalahari et les bushmens.
Bon voyage.