Un TO à me recommander ?

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 16:54
Devant la multitude de Tour Operateurs.... j'hésite. Quelqu'un peut-il m'indiquer une ou des agences de qualité (rapport qualité prix) ici ou là-bas. Merci par avance, Catherine
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 12:34
Voyageurs du Monde ou Terres d'aventure si tu aimes la marche! bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:32
le mieux et le moins cher www.abu-dhabi-dubai.com si tu veux plus de details n hesite pas

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:09
vas voir le site www.tanganyika.com tu peux trouver Laurent dans les contacts très sympa. Cette société est depuis 20 ans en Tanzanie, pas la moins chère mais la meilleure. J'ai bossé 3 ans pour eux à Arusha donc je connais La Tanzanie il ne faut pas hésiter à y mettre le prix et surtout ne pas voyager en groupe que l'on ne connait pas (genre NF). Si tu as un peu d'argent, tu peux finir par Zanzibar. N'hésite pas à me contacter si besoin.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:15
Transafrica Expéditions est vraiment très bien. Je suis parti 3 semaines avec eux au Kenya et en Tanzanie en 2005 et 3 semaines en Namibie et Botswana en 2008. J'avais réservé chez Nouvelles Frontières des circuits aventure entièrement sous-traités chez eux. NF est à éviter pour tous les autres voyages, c'est une catastrophe depuis le rachat par les allemands. Je viens de m'apercevoir grace à vous que Transafrica propose des voyages en direct. http://www.transafrica.eu/ Pour info, classiquement c'est un chauffeur et un cuisiner locaux + un chef d'expédition français vivant sur place qq mois dans l'année. Gros camion 4x4 Mercedes et nuit sous la tente autour d'un grand feu en pleine réserve. Ambiance garantie et cuisine excellente et très propre. Légumes et fruits lavés avec du désinfectant et épluchés comme il se doit. Bons voyages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:48
Le meilleur TO pour n'importe quel pays, c'est toi. Tu achètes le Lonely Planet du coin, tu te renseignes bien sur le pays (voir son site officiel), le diplomatie.gouv.fr pour connaître les choses à éviter, Hihostels ou hostelsworld pour les backpackers, et tu passes des vacances de rêve à ton rythme. Ma photo c'est la Namibie (Etosha Park). La Tanzanie c'est un peu ça mais en + grand...

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 22:01
Prends contact avec Moses de l'agence WS safari! Un très bon rapport qualité prix! J'ai habité 10 ans la Tanzanie et j'ai travaillé pour cette agence!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 08:38
J'ai fait 12 jours en Tanzanie avec Kuoni, c'était top, que du bonheurs , avec un super bonguide, nous avons vus tous les animaux et les" Big Five". Je vous conseil Kuoni, jamais deçus avec eux.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 08:40
Je partage complètement l'avis donné par Jean-Claude le 24/06 sur Transafrica expeditions. J'ai moi aussi voyagé avec eux (circuits vendus par Nouvelles frontières)en Namibie, au Botswana et en Tanzanie et c'était absolument génial : bon guide-accompagnateur, bon chauffeur, excellent cuisinier, véhicule en bon état, matériel de camping impeccable, bref : le bonheur !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:17
le meilleur tour operateur est wild spirit mais il faut passer par une agence qui travaille pour eux et ce qui superbe c'est que c'est prive .Il faut aussi demander à faire du camping sauvage mais dans un parc.De plus il faut demander comme guide lazzaro Kibama qui trouve tout les animaux.Nous l'avons fais 7 fois avec eux et nous n'avons jamais été décu.Nous avons assister à 5 chasse avec guépard et meme un guépard qui s'est allongé sur le capot du 4*4 j'aurais pu le toucher car il été à 50 cm de moi(preuve à l'appui.)Si vous voulais plus de précision je suis à votre disposition

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 11:32
AVENTURIA !!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:14
Merci à tous pour les réponses. Il y a peu d'avis convergents mais j'apprécie vraiment. En plus, et vous l'aurez peut-être remarqué aussi : Abu Dabih est maintenant en Tanzanie. Yes, we..... Cordialement, Catherine
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:18
pour ma part j'y suis allé avec Jet Tour par l'inyermédiaire d'une agence . rien à redire tout etait parfaitement organisé, guide parlant le français.Les animaux etaient au RV. Organisation parfaite et cela l'an dernier la derniere semaine de ma 2008 Salutations

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:18
Je confirme une des réponses précédentes: nous avons voyagé avec Wild spirit et le guide Lazarro, extra vraiment. Sérieux et pro, une jeep pour 4 avec guide et cuisinier. Camping dans le Serengeti, magnifique. L'agence par qui nous sommes passé : la route des voyages, basée à Annecy Pour Zanzibar, je recommande l'agence Safina Tours. Mes données datent de Noel 2007 Tres bonnes conditions de voyage, pas donné mais l'ensemble a laissé des souvenirs enchanteurs. En Tanzanie, il faut absolument éviter le cheap.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:39
Je ne me souviens plus trop avec lequel nous avons voyagé, je crois que c'était JET TOUR, par contre je me souviens de la chaine d'hotels, c'était SERENA LODGE...super classe, rien à redire.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 15:58
STI DANS TOUTES LES AGENCES DE VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:54
Essaie www.TRANSAFRICA.eu en plus de présenter de très nombreux voyages avec un jour par jour détaillé et,,, imagé de très nombreuses photos,,,, ils sont très éco nomique ! Bonne balade,,,
0