Ascension du Kilimandjaro + Mont Neru : quelqu'un a t-il une agence sérieuse à

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 04:53
Ascension du Kilimandjaro + Mont Neru : quelqu'un a t-il une agence sérieuse à me recommander ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:41
un guide qui se prénome nicolas et qui fait parti de "Transafrica", il habite à Arusha, la maison mére à son siége social dans l'aisne.voici so email : nicolafrica@hotmail.com Nous avons fait 23 jours de safari cet été avec lui, sans problémes, mais il faut une trés bonne condition physique pour le Kili.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 12:17
Bonjour. Nous avons fait la même chose en juin 2008 avec Terres d'Aventure. C'est génial !!!! Sur place c'est l'agence Corto Safaris qui s'occupe de tout. Comme guide francophone nous avions Joseph. Super!!! Pour le mont Meru, le départ se fait à 2h du matin. Trés beau sommet, mais différent du Kili. Ca ressemble plus à un sommet de chez nous. Trés bonne acclimatation pour aprés faire le Kili. Si je peux me permettre j'ai un diapo du MERU et du Kili sur Copains d'avant. Bon séjour et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 17:12
terre d'aventure, j'ai faits le kili avec eux, ils sont rodé sur ce périple merveilleux Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:36
tu veux partir avec quel type de confort pour commencer on l'a fait en 2008 avec shildoya tours direct par internet c'est l'afrique au niveau organisation, il ne faut pas hésiter à les poussser, c'est un peu olé olé mais un très bon prix, une fois sur le terrain tout dépend du guide (le notre était par contre excellent mais il a quitté l'agence je crois). Pour le treck, le Mont Méru est le plus beau à mon sens, départ à pied dans un parc animaler ou tu peux cotoyer des girafes à moins de 10 m. la marche est tranquille, c'est à dire pas trop de monde. En haut superbe falaise de 2000 m à pic sur le nouveau cratère. Le kili vaut le coup aussi mais il y a du monde....................................beaucoup de monde. Mef aux montées, ils ne respectent pas les dénivelés conseillés/jour, donc maux de têtes garantis. n'hésites pas si tu veux des conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 04:53
Bonjour, j'ai fait le Kili et le Lengaï avec Atalante, et j'ai beaucoup apprécié. Chez Aventure et Volcans ils sont très bien aussi.
0