Quelques conseils pour le KILI SVP ?

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 17:09
NOTRE PROCHAIN VOYAGE ASCENSION DU KILIMANDJARO MERCI DE VOS TEMOIGNAGES ET DE VOS CONSEILS POUR CE TREK... régine & alain
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:49
Bonjour, J'ai vu votre question complètement par hasard dans la rubrique Tanzanie ... J'étais en Tanzanie en Septembre dernier (1semaine de safari et une semaine Kili). Vous pouvez voir les photos et mon récit sur mon blog : http://www.hadjila.over-blog.com Je pense que nous avons fait l'ascension un peu trop vite... Mais le voyage était mémorable ! Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:54
En couple ou petit groupe de copains, c'est l'idéal. On progresse selon son envie. Pluie tous les jours, on ne marche que le matin. Prévoir un ou deux bons bouquins, les après-midi sont un peu longs pour qui n'a pas besoin de se reposer à l'heure de la sieste... Franchement à la portée de tous. Moins difficile que nombre de sommets alpins. Le glacier étant quasiment plat, pas de matériel particulier. Du moins par le chemin classique, le plus fréquenté. Pour les autres voies, on ne s'y engage pas par hasard, donc on est, en principe, au courant.... Au sommet, où que porte le regard : l'Afrique !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:09
Bonjour, Nous avons fait l'ascension du Kili par la voie Machame en juin 2008. Superbe saison pour le faire, pas trop de monde. Pour nous acclimater, nous avons d'abord fait le mont Meru 4565m en 3 jours à coté d'Arusha. C'est une superbe excursion. Pour le Kili, la seule difficulté c'est l'altitude et le froid. Nous, nous avons eu -20° avec un vent de 90 km/h mais avec super beau temps pendant 6 jours. Vous pouvez voir mon album photos sur ma fiche copains d'avant. Bon séjour.

0