Quelle compagnie de vols me conseillez vous pour Damas en juillet ?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 15:06
Quelle compagnie de vols me conseillez vous pour Damas en juillet ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:44
Avec BMI à partir de Londres !! ! http://www.flybmi.com/bmi/fr-fr/index.aspx bon sejour Saad
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:37
bonjour je suis partie voici 2 ans avec la turkish air lines pas de probleme particulier ...mais de paris il y a une escale a istambul cordialement Laurence
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 07:49
d'abord , vous partez d'où?c'est la question primordiale avant de chercher la compagnie aérienne concernée. Jean-Marc SAULI Agetours Voyages Nice réseau Sélectour
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 12:38
Bonjour, le mieux c'est la SYRIANAIR c'est direct et pas chér, par contre il faut réservé à l'avance en téléphonant directement à la compagnie sinon je suis parti la bas avec MALEV, Royal Jordanian, et ce n'est pas mal aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 22:31
vous partez d'ou? Question primordiale. Si c'est de Paris je vous conseille la syrianair, cela dépend aussi de votre budget. Il ya des vols bradés pour la Turquie puis ensuite prendre des taxis pour Alep. Pas trop loin et cela vaut le détour. A bientot
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 22:47
je pense que le Syrian Arab Airlines est les moins cher 1 Rue Auber75009 Paris01 47 42 11 06 syriaair.com‎ mais il faut réserver a partir du premier mars 
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:06
La Syrianair est une compagnie sûre et moins cher en vol direct...j'ai des amis qui visitent régulièrement leur famille et vraiment pas de problèmes. Moi, j'ai eu l'occasion de voler par cette compagnie et vraiment rien à redire. Bon voyage à toi !
0