Bonjour à Vous ! Je suis à la recherche d'un "emploi" à Cotonou...

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 10:44
Je suis Français par ma mère et Béninois par mon père (double nationalité) et j'ai 41 ans. J'aurais aimé partir (définitivement, quelques années ou au moins pour quelques mois au début) afin d'y travailler pour une administration (française ou pas) qui aura les moyens de me rémunérer afin que je puisse vivre dans ce pays qui m'est tres cher. merci à tous ceux qui pourrons m'aider à "monter un dossier" selon mes diverses compétences (Educateur sportif et social (ex-directeur de centres pour jeunes), ex-ambulancier...). Encore Merci à tous ceux qui pourrons me venir en aide ou simplement me donner des idées ou enore me raconter des expériences personnelles afin que je m'y imprègne. Chose à savoir, je connais pas mal de monde là-bas et une grande partie de ma famille paternelle ainsi qu'un pied à terre (donc point de problème d'hébergement !). Vous vous doutez bien que j'ai commençé par contacter les personnes vivant sur place MAIS vos commentaires voires vos propositions seront les bienvenues.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:44
http://africacoeur.over-blog.com/

0