Recherche informations sur la ville de Ketou et Ayekoto au Bénin pour mission hu

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 11:41
Nous sommes appelés à réaliser une mission humanitaire dans cette commune (dispensaire, électrification et adduction d'eau ) et nous voudrions savoir la situation sanitaire, réelle en ce moment pour préparer notre première mission d'identification

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:31
merci de ces quelques conseils , nous partons en mai pour une première mission d'expertise afin de déterminer les infrastructures nécessaires (adduction d'eau et production d'électricité) . De retour en France nous montrons le projet technique , financier et social, pour la mise en oeuvre (formation sur place, installation et transfert de compétence en fin d'année). De ce que je lis , cela sera rustique, mais je suis preneur de toutes infos . merci pour votre contribution .
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 09:19
je suis tout à fait disposé à vous communiquer les coordonnées téléphoniques d'une institutrice bénisoise connaissant parfaitement la région et y travaillant actuellement. Je peux pour ma part, vous assurer que vous envisager là, une excellente mission tellement, le besoin est énorme. Joseph

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 11:41
essayez de contacter le ministere des affaires etrangeres
0