J'y vais en août que visiter absolument ? merci

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 10:10
en colombie les villes et sites les plus recherchés pas forcéments les plus touristiques sans risques bien sur merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 03:43
Les canyons de l'Etat de Santander, pres de la ville de Bucaramanga sont ma-gni-fi-ques!!! Si vous avez l'occasion, allez visiter EL PARQUE NACIONAL DE CHICAMOCHA d'où vous pourrez admirer "les" montagnes. Les villages de cet Etat sont beaux et sans danger. Sinon, pour vous sentir plus sûr, déplacez-vous en avion. Le pays est beaucoup plus sûr aujourd'hui. Et puis, Bogota bien sûr: la "Catedral de Sal" est un spectacle. Je ne connais pas Cartagene mais on en dit que du bien. Je vous souhaite un bon voyage! (je vais essayer de joindre une photo des canyons vus du parc Chicamocha). Laurence

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 10:10
Bogota est une tres belle et immense ville Voir son centre ,et le quartier des troc de diamants en pleine rue(attention,ne pas trop etre curieux voir disretement le manege) il existe beaucoup de centres de rencontre ou l'n parle francais . Le mieux si vous parlez castillan est de vous rendre le soir dans les bars bodega avec musiciens ou chanteurs de salsa colombienne.J'y etais en 2005 et aujourdhui la ville et le pays plus sure.A voir le muse et aussi la bibliotheque Au nord visiter la province de Boyaca(Paipa Tunja Si vous desirez voir le nord cote plage le mieux est de prendre l'avion ,a voir medellin, Cartagena,cabo de la vela. il existe des agences sur place pour des petits sejours .W E incluant hotel et petits dejeuner ( le change est tres avantageux( Le mieux est de regler en carte bleu gold)  attention si vous circulez en voiture les colombiens  ne respectennt pas trop notre code de la route ,mais soyez courtois et tres attentif routes a peage  bien souvent entre 2500 a 6000 pesos par tronçons Voir inperativement le sud region de villavicencio et el parque del cafe  a panaca ,neiva et son lac   San augustin tribus indienne et  villa vieja ainsi que toute la zone amazoniene a mon avis le plus beau  dans tous les cas n'ayez aucunes craintes et fondez vous dans la population  Des gents tres simples et jovials ,ne montrez pas trop vos largesses et bon voyage    La colombie merite d'etre connue ,tout en  jouissant de reputation non fondée    BON VOYAGE  si vous souhaitez plus d'information    mon mail perso  " crusnorb@msn.com
0