Les discussions
Roadtrip en colombie avec des enfants
Bonjour, Nous prévoyons de faire un road trip avec 2 nos enfants (1 et 4ans). Quelles villes nous conseillez vous ? Nous avons vu sur le site https...
Que voir à medellin ?
Bonjour* Nous partons dix jours à Medellin, en Colombie. Quels sont les lieux à visiter en priorité ? Merci de vos réponses.
Bons plans pour l'avion vers la colombie
Bonjour amis internautes Pourriez vous m'indiquer les meilleurs plans pour les billets d'avion pour la Colombie (Bogota ou Cartagena) .Nous comptons ...
Qu'est ce qu'il y a a faire dans le sud de la colombie?
Je pars en Janvier dans le sud de la Colombie à Letitia, qu'est ce qu'il y a de beau a voir......
Je cherche du travail en colombie merci de me tenir au courant si vous avez des
je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes ??
Quels sont les guides de voyage en vente sur la colombie
Résoluje cherche un guide de voyage sur la colombie routard ou lonely planet et je ne trouve pas
Quoi faire en colombie (routes, villages typiques, parcs, traditions, plages, év
Je pars 15 jours en Colombie au mois de juillet, avec sac à dos. Merci de m'indiquer les choses ou les endroits à ne pas rater, ainsi que les bons pla...
J'y vais en août que visiter absolument ? merci
en colombie les villes et sites les plus recherchés pas forcéments les plus touristiques sans risques bien sur merci
Voyage en colombie cet hiver...
J'envisage un voyage en solo en Colombie, y a t il des gens qui y sont allés eet qui pourraient me donner leurs impressions sur ce pays soit disant ma...
De bonnes adresses svp
Des trucs sympas à faire et à voir dans les principales villes de Colombie ?
Je souhaite aller en colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur me
Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Medellin ou sa région ?
La sécurité en général!!!
Bonjour à tous, je prévois de partir en colombie cet été 2009 sur la côte caraïbe rejoindre "une" contact, je serais à Barranquilla et pense visiter...