Les discussions

Roadtrip en colombie avec des enfants

Bonjour, Nous prévoyons de faire un road trip avec 2 nos enfants (1 et 4ans). Quelles villes nous conseillez vous ? Nous avons vu sur le site https...

Répondre

Que voir à medellin ?

Bonjour* Nous partons dix jours à Medellin, en Colombie. Quels sont les lieux à visiter en priorité ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
registruffO

Bons plans pour l'avion vers la colombie

Bonjour amis internautes Pourriez vous m'indiquer les meilleurs plans pour les billets d'avion pour la Colombie (Bogota ou Cartagena) .Nous comptons ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
eric 16

Qu'est ce qu'il y a a faire dans le sud de la colombie?

Je pars en Janvier dans le sud de la Colombie à Letitia, qu'est ce qu'il y a de beau a voir......

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Michèle

Je cherche du travail en colombie merci de me tenir au courant si vous avez des

je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les guides de voyage en vente sur la colombie

 Résolu

je cherche un guide de voyage sur la colombie routard ou lonely planet et je ne trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire en colombie (routes, villages typiques, parcs, traditions, plages, év

Je pars 15 jours en Colombie au mois de juillet, avec sac à dos. Merci de m'indiquer les choses ou les endroits à ne pas rater, ainsi que les bons pla...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J'y vais en août que visiter absolument ? merci

en colombie les villes et sites les plus recherchés pas forcéments les plus touristiques sans risques bien sur merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en colombie cet hiver...

J'envisage un voyage en solo en Colombie, y a t il des gens qui y sont allés eet qui pourraient me donner leurs impressions sur ce pays soit disant ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

De bonnes adresses svp

Des trucs sympas à faire et à voir dans les principales villes de Colombie ?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller en colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur me

Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Medellin ou sa région ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La sécurité en général!!!

Bonjour à tous, je prévois de partir en colombie cet été 2009 sur la côte caraïbe rejoindre "une" contact, je serais à Barranquilla et pense visiter...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 12 sur un total de 12