Forum Colombie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 20
  • Santé colombie questions

Bonjour! Je ne prévois pas ( du moins pas encore :) ) de voyager en Colombie, mais actuellement je fais quelques recherches sur la Colombie, et plus ...

Amaljqd | Dernière réponse : Amaljqd 2 nov. 2020
    0 réponse
  • Que voir à Medellin ?

Bonjour* Nous partons dix jours à Medellin, en Colombie. Quels sont les lieux à visiter en priorité ? Merci de vos réponses.

fab75 | Dernière réponse : registruffO 3 juil. 2018
    3 réponses
  • voyage en colombie

Bonjour, J' ai voyagé dans plusieurs pays d'Amérique latine en prenant les bus et en trouvant chaque soir un hôtel pour dormir et voudrais savoir ...

Martine | Dernière réponse : Martine 10 févr. 2016
    0 réponse
  • vivre au canada ou quebec

Bonjour, Je suis paul Marié ,Père de 03 ENFANTS. Je voudrais pour cette année commencer mes papiers pour vivre définitivement soit au canada ou Q...

scottie pippen | Dernière réponse : scottie pippen 6 janv. 2015
    0 réponse
  • tour de 5 jours en bateau aux caraibes depuis carthagene

Bonjour, je suis en roadtrip, ma mere vient voyager avec moi un mois, et elle voudrait faire un tour en bateau de quelques jours aux caraibes... ...

azeaez | Dernière réponse : azeaez 28 mars 2014
    0 réponse
  • Bons plans pour l'avion vers la Colombie

Bonjour amis internautes Pourriez vous m'indiquer les meilleurs plans pour les billets d'avion pour la Colombie (Bogota ou Cartagena) .Nous comptons ...

eric l 16 | Dernière réponse : eric 16 29 nov. 2013
    2 réponses
  • Randonnée sans guide en Colombie ?

Bonjour, je pars avec ma femme et deux ou trois amis en Colombie au mois de janvier, j'entends beaucoup de choses sur la colombie, mais essentiellemen...

V | Dernière réponse : V 2 déc. 2012
    0 réponse
  • Qu'est ce qu'il y a a faire dans le sud de la Colombie?

Je pars en Janvier dans le sud de la Colombie à Letitia, qu'est ce qu'il y a de beau a voir......

Anonyme | Dernière réponse : Michèle 19 juin 2011
    1 réponse
  • je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des

je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes ??

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 déc. 2010
    1 réponse
  • quels sont les guides de voyage en vente sur la colombie Résolu

je cherche un guide de voyage sur la colombie routard ou lonely planet et je ne trouve pas

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 août 2010
    4 réponses
  • Quoi faire en Colombie (Routes, villages typiques, parcs, traditions, plages, év

Je pars 15 jours en Colombie au mois de juillet, avec sac à dos. Merci de m'indiquer les choses ou les endroits à ne pas rater, ainsi que les bons pla...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 mai 2010
    11 réponses
  • J'y vais en août que visiter absolument ? merci

en colombie les villes et sites les plus recherchés pas forcéments les plus touristiques sans risques bien sur merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 janv. 2010
    2 réponses
  • Voyage en colombie cet hiver...

J'envisage un voyage en solo en Colombie, y a t il des gens qui y sont allés eet qui pourraient me donner leurs impressions sur ce pays soit disant ma...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 août 2009
    4 réponses
  • De bonnes adresses svp

Des trucs sympas à faire et à voir dans les principales villes de Colombie ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 févr. 2009
    5 réponses
  • Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Me

Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Medellin ou sa région ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 janv. 2009
    4 réponses
  • la sécurité en général!!!

Bonjour à tous, je prévois de partir en colombie cet été 2009 sur la côte caraïbe rejoindre "une" contact, je serais à Barranquilla et pense visiter...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 nov. 2008
    10 réponses