Je reviens du vénézuéla ; voyage un peu décevant . Bcp de routes (les distances

Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 19:17
c'est un peu dur je sais mais j'avais été autrement marqué par des séjours en inde et au cambodge

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 22:45
Moi je connais le Venezuela sous un tout autre point de vue c'est un pays magique, la faune et la flore sont exceptionnelle !!Dommage pour toi , dans quel coin du Venezuela es-tu allé??? Va faire un tour sur le site de notre asso humanitaire tu verras une autre image du Venezuela : www.assowarao.org

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:17
je ne sais pas combien de temps tu es resté au Vénézuéla mais vouloir "faire" le vénézuéla en quelques semaines c'est passer à côté de plein de choses... Entre la grande sabana, ses tepuys et canaîma, le delta de l'orénoque et les indiens Waraos sur les canaux, la flore, la faune, la caverne des guacharos à caripe, le delta de san juan et ses ibis rouges, son lac d'asphalte, la péninsule d'araya et ses plages de pui-puy et medina, le golf de cariaco (dauphins, cachalots en saison), mochima et ses plages magnifiques, la route de cumana à caracas en passant par puerto la cruz, playa colorada, les iles au large de santa fe, les altos de santa fe, les iles de margarita, testigos, tortugas, blanquilla, los roques, caracas, choroni, le parc henri pitier, le parc de morrocoy, coro fondée en 1527 au patrimoine de l'unesco, maracaibo, sinamaica et ses habitations sur pilotis, la cordillère, merida, la route de merida dans la cordillère, les llanos, l'amzonie......et partout la faune, la flore, les paysages somptueux et si divers, des plages de rêve encore vierges d'hotels voire même de restaurants et puis ..........la gentillesse des Vénézuéliens, leur hospitalité.....un pays encore pas trop attaqué par le tourisme de masse......tu devrais y retourner en préparant bien ton voyage !

0