A voir également:
- Bonjour, je viens de passer un mois à Caracas et ..
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Passer sa retraite à auroville - Guide
- Passer noel en laponie - Guide
- Passer sa retraite en suisse - Guide
- Village du Père Noël : activités, prix, horaires et jours d'ouverture... Visitez-le en Laponie - Guide
4 réponses
salut je suis allez 4 fois au venezuela j'ai de la famille a valencia a cuida bolivard attention a l'interieur du pays sa craint pour un mec deja alors une fille danger pays de trafic d'or d'emeraude de drogue il n'esite pas a te braquer pour 100 euro enfin chacun vois j'ai connue des prise d'otage des enlevements ma tante a un pressing, elle n'ouvre meme plus les grilles de sa boutique, telement sa craint, elle sert c'est clients ,a travers les grilles, bon voyage carracas sa va et encore 80 % de la ville est dangereuse j'ai des amie francais qui se sont fait suivre et attaquée il y a 3 mois pourtant il on le look espagnol et le parle ok
J'ai vécu au Vénézuéla de 1973 à 1977 et 1984 à 1987. Séjour super car contrairement aux touristes qui séjournent quelques jours, j'ai vraiment vécu avec les Vénézueliens de toutes conditions. Ce sont des gens super pas envieux nos enfants (bien que petits à l'époque ...étaient bilingues en un mois). Je suis slave d'origine mais vénézuélienne de coeur. J'ai rencontré mon mari à Caracas et mon fils est né...à la clinica la Floresta. Pays magnifique avec beaucoup de contraste. Déjà à l'époque j'ai été prise en otage lors d'un braquage dans une banque. Depuis la situation a empiré aussi je ne veux pas y retourner car je préfére conserver le souvenir d'un pays attachant et tellement impliqué dans ma vie personnelle. Que viva venezuela querida !!
bonjour je vis sur Margarita depuis 4 ans , si tu veux des renseignements nat7733@hotmail.fr. et facebook , où j'ai mis bcp de photos .
C'est un peuple accueillant qui profite du moment
Tres agréable. Une île formidable : la perle des caraïbes .
à bientôt
Boniour Laurence . Comme tu as fait deja 1 moi a CCS , te donne une idee du Venezuela . J'habite a Maracaibo , et ma fille de 28 ans peux te servire de guide pour cette region occidentale du Vzla.. qu'elle connait parfaitement . il y a bien des choses a voir !!!.. En ce moment je te conseille de ne pas venir pour le desastre qu'il y a eu , pluie innondation , eboulement etc... pas vue cela depuis 30 ans et presque dans tout le pays.. . mon Mail -- angedfa@hotmail.com -- Autre choses , des problemes il y en a partout dans le monde , Venezuela n'est pas exant , Ce qui se passe , que l'opposion au gouvernement est tellement ridicule et malsaint , qu'un evenement tragique ou non , le multiplie par 1000 et en parle longtemps et hors du pays !!! alors que les bonnes choses RIEN de RIEN . voila la realite . Salut