Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le Var ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/03/2013 à 11:51
 Zlatko - 25 déc. 2014 à 21:01
Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, également à côté de Sobota. Elle et moi vivons à Toulon, dans le Var. Quelle n'a pas été notre joie de découvrir ce site : nous aimerions tellement pouvoir entrer en contact avec des personnes du "pays".Alors, où que vous viviez en France, nous serions heureuses de vous découvrir.Et si par un heureux hasard, vous n'étiez pas loin de chez nous, alors... Nous retournons chaque été dans la région de Pomurje. Nous y croisons peu de Français. C'est d'autant plus la raison pour laquelle nous recherchons des personnes qui portent dans leur coeur ces deux pays. A bientôt. Nasvidenje. Lydia DOMINKO
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:52
Dober dan lydia, se imenujem Emmanuelle, zivim v Lyon ampak sem zivela 11 let v Ilirski Bistrici (juzno od Postojne). Lepo te pozdravljnam
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 00:05
bonjour, ma mère été slovéne et mon père français; ma mère et de la région de murka sobota (motovilci et grad) je suis allée etant jeune ;mais je ne parle pas le slovène j'ai toujours de la famille là bas nous nous envoyons des cartes mais c'esr tout
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:24
bonjour. J'habite à Paris. Mon père est arivé en France en 1960. Ma mère est française.Mon père était de Podnanos (à quelques kilomètres de Postojna). Je ne parle pas le slovène (mon père étant décédé alors que nous étions très jeunes) mais ma soeur suit des cours organisés par l'ambassade de Slovénie à Paris. Nous sommes très attachés à ce pays car nous y avons encore de la famille.
1
bonjour.
je suis aussi d'origine slovène (salovci).
j'ai plaisir de retrouver quelques connaissances à: salovci, hodos, mlajtinci, murska sobota aussi à maribor.
j'ai connu l'époque où il y avait des petites fermes. ça a bien changé....
je pense y aller prochainement.
j'habite à paris.
1
Bonjour,
J'ai des origines Slovène via ma grand mère maternelle.
Elle est natif de Doklezovje près de murska Sobota!
J'y suis allé quand j'étais jeune, et j'aimerais bien y retourner lors de ma lune de miel.


Soyez fier de vos origines slovène!
0
Bonjour,
J'ai aussi des origines slovènes et ma grand-mère est aussi native de Doklezovje.
Je n'y suis jamais allée et les contacts sont rompus depuis longtemps.
J'aimerais trouver des personnes avec qui correspondre là bas pour retrouver des traces de la famille ...

Je suis fière de mes origines !
0
Bonjour

qui êtes-vous je vous prie? Je suis je suis aussi de Salovci. Actuellement, nous vivons dans Bruxelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Ne en France, et des vacances régulières en Slovénielatko.
C'est dans la region de Maribor que se trouve ma famille.
Srecne in vesele bozicne praznike.
LP
Zlatko
0