Je recherche Alain CARE qui travallait à Arlit en 87

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 01:33
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 17:58
J'avais besoin d'huile moteur !! tu nous as dépanné et accueilli, à notre descente vers le BF en 87.Et au retour je me suis arrête avec un ami, HUGO et nous avons passé une soirée et une nuit inoubliable au campement avec ta famille et les troupeaux d'animaux.BONJOUR à toute ta famille, à tes grandes filles maintenant "Auty et Julie "je pense!! Tu es OU ? mieux tard que jamais, encore; Merci Amitié Daniel

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:36
tu peux me contacter sur: abalak01@live.fr nous nous souvenons de toi et ton pote. sommes rentrés en 91 et sommes tres heureux que tu ne nous ai pas oubliés.,aminata, andy (c'est un garçon) , julie et moi meme. c'est par un ancien d' akokan qui a trouvé ton appel et qui me l'a communiqué hier .en allant sur facebook, il m'a semblé voir ta photo et je vais aussi essayer de te joindre par ce biais. à bientot de te lire avec le plus grand plaisir alain aminata andy julie
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:58
Bonjour Voilà j'ai retrouvé Alain et il a de suite envoyé un message avec son adresse Mail... Sinon pour accélérer la recherche pas trouvé de N° tél... Mais bon le tam-tam du désert fonctionne aussi c'est une question de temps et comme passionné de l' AÏR là-bas on a le temps ( sagesse touareg ) Bon contact avec Alain...Votre histoire et une copie conforme à l'époque ou j'étais à Akokan , hebergé un touriste en panne une semaine réussi à réparer avec le concours du chef de garage, plein de GO etc...et une bonne dose d'echange .... A +
0